#web

Booba : Instagram supprime son compte, il revient et se fait resupprimer

4 février 2020

Kaaris, Rohff, Fianso, Kalash… on aurait pu croire que ce serait l’un de ces rappeurs qui irait emmerder B2O, mais au final c’est Instagram qui aura réussi à détrôner le duc ! Le 30 janvier dernier, l’appli a supprimé le compte du chanteur aux quatre millions d’abonnés. Plus récemment, Booba a recréé un compte lui aussi supprimé, entre temps, le duc s’amuse donc sur Twitter…

Le compte Instagram de Booba était une pépite de com, c’est notamment sur ce réseau qu’a commencé le fameux octogone gate avec Kaaris. Le rappeur manie certainement aussi bien les mots que le réseau social et dernièrement, c’est l’une de ses stories qui a provoqué la fermeture de son compte Insta. On a pu y voir une sextape de Sofiane, a.k.a Fianso et c’est là que ça coince puisque les nus sont bannis du réseau social. Du coup, star ou pas star, c’est dehors !

Depuis le ban, un compte « BoobaGhost9 » semblait officiel mais a aussi disparu et des tonnes d’autres comptes débarquent sur le réseau.

Maintenant, c’est sur son compte Twitter officiel que Booba s’amuse. Il poste et reposte des tonnes de publications pour montrer que rien ne l’empêcherait de s’amuser avec/contre ses petits copains du rap game. Tout cela est ponctué par « Wesh cousin t’as cru on n’a pas twitter ou quoi ». Que ce soit du côté de l’oiseau bleu ou d’Insta, la communauté est là en masse et qu’on trouve ça drôle ou pas, Booba est bien présent et reste l’un des patrons du rap français.

La description du compte parle d’elle-même, « tant qu’il y a d’la wifi il y a de l’espoir ».

Gros coup de com’ ou simple amusement du rappeur de 43 ans ? Une chose est sûre : il s’est bien fait remarquer et tous ses followers se demandent quelle sera sa prochaine pépite. Booba réapparaîtra bientôt sur Instagram mais sous quel pseudo ? Dès qu’on trouve le duc du 92 sur les réseaux, AZAP vous tient au jus !