#web

VodK : Le Youtubeur publie par erreur une story de lui en train de se masturber

12 novembre 2019

Valentin, aka VodK, est un Youtubeur qui parle de sujets de la vie de tous les jours à travers ses vidéos. Avec plus de trois millions d’abonnés sur sa chaine et plus d’un million sur Instagram, le Français est hyper popu chez les très jeunes. Pourtant hier pendant la nuit, c’est le drame ! Il a posté par erreur une story de lui en position très très très compromettante…

Eh ouais, apparemment il était chaud cette nuit le petit Valentin. Une petite dick pic à sa conquête, ça peut arriver à tout le monde (ne faites pas genre les gars), mais si votre pouce dérape, la situation peut vite tourner en gros bordel, surtout quand il y a des milliers d’abonnés très vifs… VodK en a fait les frais en publiant malencontreusement une vidéo de lui en train de se vider sur un mouchoir.

Vodk devait être vraiment bien en PLS, des milliers de Tweets sont publiés depuis hier.

Le jeune YouTubeur a supprimé le vidéo rapidement en prétextant, dans la panique, une mauvaise blague d’un pote. Aujourd’hui il avoue avoir menti, son doigt a juste ripé quand il a publié cette story.

Le sujet a été commenté plus de 100.000 fois sur Twitter en quelques heures.

Évidemment, il n’a pas fallu longtemps pour que les abonnés nocturnes les plus au taquet s’emballent sur les réseaux. Du coup, depuis la nuit dernière, le YouTubeur est moqué dans tous les sens, surtout sur Twitter où c’est l’avalanche de memes et de détournements parfois très quali ! Il est même top tweet du jour chez nous.

Souhaitons plein de courage à VodK pour ce gros fail et espérons que le YouTubeur qui totalise plus de 600 millions de vues au total sur ses vidéos n’ait pas brisé son couple… Twitter et les réseaux sociaux ne laissent définitivement jamais rien passer en réagissant au quart de tour, parfois de manière très drôle, parfois de façon assez humiliante…