musique

Todiefor : Comment le DJ belge vient de prouver en scred que c’est un génie

2 décembre 2021

En plus d’enflammer les scènes cet été, Todiefor nous a balancé un album et vu les feats annoncés, on s’attend à du lourd. AZAP l’a écouté et vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau projet du DJ bruxellois.

Le Bruxellois d’une vingtaine d’années est l’une des révélations musicales belges de ces dernières années. Après avoir appris à faire de la musique seul dans sa chambre d’ado, il est devenu un producteur et un DJ reconnu. Si l’artiste a développé sa notorieté notamment grâce à une collab avec le rappeur Roméo Elvis, il vient de balancer son premier album, 2011.

En quelques chiffres, cet album nommé 2011 contient sept sons pour 19 minutes d’écoute. Avec des feats hauts en couleurs, Luca Pecoraro, de son vrai nom, nous montre l’étendue de ce qu’il sait faire et passe par plusieurs styles. De plus, le Bruxellois s’est entouré d’une flopée d’artistes dont plusieurs Belges de qualité comme Roméo Elvis, qui kick de nouveau sur l’une de ses prods. Mais cet album signe son premier feat avec Ico, Hunter, Jok’air, Sifax, Alkapote mais pas que. Un projet sur lequel chacune des collabs révèle le talent du DJ et du producteur. Ce qui donne un cocktail de genres différents pour un album réussi !

Les deux Bruxellois avaient déjà travaillé ensemble sur le son Signals.

Un album qui tourne déjà en boucle dans nos oreilles. On espère pouvoir retrouver le virtuose sur les scènes des prochains festivals… D’ici là, AZAP vous tient au jus !