#web

Tibo InShape : Le musclor de Youtube élu champion du malaise sur Twitter

12 décembre 2019

Ses vidéos commencent toujours de la même manière : « DAAAAAMN (prononcez dééééééémne) LA TEAM SHAPE », nous hurle ce jeune sportif à l’accent chantant, jusque là tout va bien, c’est dynamique et viril ! Mais pour le moment c’est une drache de commentaires négatifs sur les réseaux…

Si auparavant Tibo faisait partie de ceux qui, dans leurs vidéos, donnaient des astuces sportives, des régimes à adopter ou encore des programmes d’entraînements à appliquer, aujourd’hui il a bien changé. On le découvre dans sa vie avec sa meuf rencontrée grâce à un concours qu’il avait organisé (jujufitcats, une meuf qui squat 200X par jour et qui fait bim bam boum) ou en immersion dans les métiers les plus impressionnants possibles (ou juste ceux qu’il rêvait de faire quand il était gamin). Puis, dans les cas les plus extrêmes, on le retrouve dans des vidéos qu’on ne comprend pas… 

Tibo InShape c’est LA référence pour tous les amateurs de musculation sur YouTube. Enfin… ça l’était, parce que ces derniers temps, il s’est plutôt fait défoncer sur les réseaux sociaux. Si certains restent séduits par l’accent (et surtout les bibi) du youtubeur, d’autres internautes sont moins tendres avec lui, l’accusant d’être le summum du malaise incarné. 

Son duo avec Jeremstar : un suicide médiatique

Pour ne pas arranger son cas, Tibo InShape a récemment publié sur son compte instagram une photo qui semble annoncer une future vidéo. Il sera en compagnie du très controversé Jeremstar (qui détient, lui aussi, une palme d’or du malaise). Twitter n’a pas attendu longtemps avant de se foutre ouvertement de la gueule de ces deux personnages que tout opposé sauf la gênance. 

L’essentiel étant de se faire sa propre opinion sur les choses, on vous invite à aller découvrir la chaîne de Tibo InShape si vous ne la connaissiez pas encore, peut-être serez-vous de l’avis de ses 6,5 millions d’abonnés qui le trouvent drôle et dynamique dans certaines vidéos.