sorties

The Weeknd : L’artiste canadien annule ses concerts en Belgique sans prévenir

29 novembre 2021

Même fin 2021 il y a encore des annulations de concerts à cause du virus. Scarlxrd et Ghostemane qui nous laissent tomber ça piquait déjà, mais l’annonce The Weeknd est vraiment celle de trop. Surtout que la pop star n’était prévue qu’en septembre 2022 en Belgique.

Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, doit en fait annuler tous ses concerts, et pas seulement ceux en Belgique. Ce qui ne va pas nous laisser la chance de le voir avant longtemps, vu que l’artiste n’est pas très connu pour ses apparitions dans des festivals ou des remises de prix. Forcément, il y a une exception qui confirme la règle avec le Super bowl en début d’année. En espérant qu’il fasse encore exception avec autre chose.

Un nouvel album pour nous consoler

Il y a toujours de plus en plus de rumeurs concernant un nouvel album de The Weeknd qui devrait ressembler au précédent (After Hours). Un parfait mélange de pop actuelle et de vibes des années 80. Si la qualité est autant présente qu’en 2020, Abed affirmera son statut de légende de la musique.

L’album After Hours a déjà fait plus de 440 millions de ventes.

Il y a déjà beaucoup de concerts déjà prévus en Belgique pour 2022. D’autres stars de la pop seront là comme Dua Lipa en Mai et Billie Eilish en début Juin. Les prochains concerts assez cool seront ceux de BROCKHAMPTON et de Little Simz en fin janvier. Pour tous les autres concerts, AZA¨P vous tient au jus.