#web
Télé-réalité : La meuf d’Anthony Mateo fait une énorme erreur et l’affiche complètement à poil
12 mars 2020Le réveil de ce dimanche 8 mars a dû être rude pour le candidat de télé-réalité Anthony Mateo (Les Princes De l’Amour, Les Anges, la Villa des Coeurs Brisés, Les Marseillais VS Le reste du monde mais pas La Grande Librairie). Dans la nuit de samedi à dimanche, après à une soirée bien arrosée, sa meuf Clémence a posté dans sa story Snapchat une vidéo où le sexe d’Anthony était de sortie.
La boulette (ou plutôt les boulettes). Dans cette story snapchat polémique, on voit Anthony allongé dans son lit à moitié endormi. Visiblement, il rentrait d’une soirée bien arrosée. Dans la vidéo, on remarque un plan sur son zgeg qui se finit ensuite sur la tête du candidat. La story aurait pu passer inaperçue sauf que, lorsque Clémence s’est rendue compte de son erreur, un « bug de Snapchat » a empêché la suppression pendant près de… dix heures. Le temps que tout le monde puisse en profiter et charier sur Twitter.
Clémence est au bout de sa vie…
Anthony s’est exprimé en premier sur cette affaire dans sa story Insta. Il explique que depuis qu’il s’en est rendu compte, il rit nerveusement et s’excuse surtout auprès de ses followers mineurs qui n’auraient jamais dû tomber sur ce genre de contenu. Clémence, quand à elle, est en PLS total. Elle s’excuse longuement en story Insta, expliquant ce qu’il s’est vraiment passé.
Ils s’en souviendront longtemps de ce dimanche 8 mars 2020. On rappelle que l’alcool, ce n’est pas de l’eau. On aimerait vous dire qu’on vous tient au jus des prochains Zizigates comme ceux du rappeur Ninho l’an passé ou plus recemment du youtubeur VodK, mais en réalité, c’est beaucoup trop gênant.
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !