séries

#MardiMaudit : « Sense8 » 8 inconnus connectés qui vont venir sauver votre journée

30 avril 2019

C’est mardi ! La motivation du lundi est loin derrière vous et le week-end n’est pas prêt d’arriver. Si quelque chose de nul doit arriver, soyez sûr(e)s que cela se passera un mardi. C’est donc pour cela qu’AZAP vous propose chaque #MardiMaudit une bonne série pour vous cacher au fond du lit et oublier cette journée très désagréable. 

En cette période de spoilers à tout-va, AZAP vous propose une série à regarder tranquille dans votre coin. Sense8 est devenue une véritable série à succès, avec une fansbase énorme. Personne ne viendra donc vous balancer des détails importants de la série, puisque beaucoup de gens l’ont déjà vue il y a un petit temps. On vous explique pourquoi cette production incroyable peut devenir votre série préférée.

Depuis 2015, Bae Doona, Alm Amee, Miguel Angel Silvestre et cinq autres partagent le même don.

Sense8 raconte l’histoire (folle) de huit parfaits inconnus, qui se rendent compte qu’ils sont « connectés ». Petit à petit, ils réalisent qu’ils partagent désormais leurs facultés, leurs langues, leurs pensées, un don hors du commun. Malheureusement, ils ne sont pas les seuls à être connectés… Les huit inconnus sont recherchés par une organisation qui veut en faire des rats de laboratoires.

Des personnages attachants et très complices dans un très joli casting bien trouvé !

Un dernier épisode bien mérité

La série coûte ULTRA cher à produire (9 millions de dollars par épisode) puisqu’elle se déroule aux quatre coins du monde : Nairobi, Bombay, Séoul, Berlin ou encore Chicago. Les producteurs avaient alors annoncé, avec dépit, que la série avait été annulée par Netflix après deux saisons, mais que nenni ! Les fans déter ne se sont pas laissés faire et après pas mal de pétitions signées, la production a annoncé leur offrir un ULTIME épisode de plus de deux heures.

Du vrai génie. Sense8 va vous donner envie de voyager à travers le monde, en 24 épisodes variant entre 50 et 150 minutes. La série arrive à faire preuve d’optimisme même dans des moments très difficiles. Bref, n’attendez plus, elle est votre prochain coup de coeur.