séries
#MardiMaudit : « Miracle Workers » ou voici comment Daniel Radcliffe va sauver votre semaine
26 mars 2019C’est mardi ! La motivation du lundi est loin derrière vous et le week-end n’est pas prêt d’arriver. Si quelque chose de nul doit arriver, soyez sûr(e)s que cela se passera un mardi. C’est donc pour cela que AZAP vous propose chaque #MardiMaudit une bonne série pour vous cacher au fond du lit et oublier cette journée très désagréable.
C’est le printemps, les oiseaux chantent, mais l’appel de Netflix reste (TOUJOURS) plus fort. Cette semaine, avec Miracle Workers, AZAP vous prédit une météo 100% bonne ambi, avec quelques risques d’épisodes visionnés en rafales.
C’est la grosse panique au Paradis
Miracle Workers suit les aventures de deux anges (ou « miracle workers » en anglais) qui tentent de remonter le moral à un Dieu déprimé, en burn-out et qui ne croit plus du tout aux bienfaits de son travail sur Terre. Le duo angélique (Eliza et Craig) s’acharne donc à exaucer une seule et unique prière, pour éviter que Dieu ne jette définitivement l’éponge et ne fasse n’importe quoi avec tous les humains. Plus facile à dire qu’à faire !
Une pointe de sarcasme, un humour décalé et un scénario original, voilà la force majeure de Miracle Workers. Dans le casting, Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Steve Buscemi (Fargo, The Soprano) dans le rôle de Dieu portent la série à merveille.
Miracle Workers, série américaine diffusée depuis le 12 février 2019 sur la chaîne TBS, vient juste de se démarrer sa saison 2 aujourd’hui. La série est disponible sur WarnerTV (plateforme de streaming). Déjà de quoi vous mettre dans l’ambiance en rattrapant la série !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !