tv/radio En despi

Le Grand Cactus : Après Sarah Grosjean, une autre chroniqueuse se barre de l’équipe

23 mars 2021

Le Grand Cactus est l’émission qui ne s’arrête jamais de cartonner sur Tipik, mais en interne c’est visiblement pas la teuf tous les jours. Après plusieurs départs ces derniers temps, cette fois, c’est l’humoriste Karen De Paduwa qui claque la porte du cactus après cinq ans de délires sur le plateau de Jérôme De Warzée et Adrien Devyver.

La cousine de Sara De Paduwa, qui avait intégré l’équipe en 2016, fera sa dernière apparition dans le programme ce jeudi sur Tipik. Karen, qui était rentrée dans la bande grâce à Kody en février 2016, ne s’y retrouve plus dans ses souhaits d’évolution. Une nouvelle perte pour le programme à succès qui attire même les Français.

La RTBF regrette cette décision et précise que la porte reste ouverte pour d’autres projets.

La RTBF, dans un communiqué

Le Cactus risque de surmonter cette petite épreuve sans soucis et de continuer à cartonner deux jeudis par mois. L’émission a déjà connu plusieurs claquages de portes ces derniers mois. On se souvient du duo des poufs qui avait quitté par surprise l’équipe l’an passé et du joli bordel autour du départ de Sarah Grosjean. AZAP vous tient au jus des prochains rebondissements du show bien de chez nous !