#web

Le grand bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur l’orientation de Koh-Lanta

29 mai 2021

Vendredi soir, on a maté l’épisode de l’orientation de Koh-Lanta sur TF1. Bien évidemment, il y a eu pas mal de pépites durant l’émission, ce qui a donné de l’inspi au Twittos. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

Avant de commencer, on est obligé de vous rappeler les masterclass des années précédentes…

Un vrai bordel

Laure et Jonathan font leur recherche au même endroit. Même si elle est la première à avoir trouvé une balise, Jonathan a préféré tricher. Il avait clairement la flemme de courir chez Denis Brogniart qui lui aurait donné la bonne direction pour trouver le poignard. Du coup, il attend le retour de Laure pour la suivre. En la laissant bader avec sa boussole, Jonathan trouve le premier poignard et accède donc à l’épreuve des poteaux.

Arnaud et Maxine, bigleux ?

Pendant ce temps, sur les deux autres zones, Arnaud et Maxine ont trouvé les balises mais ont eu un peu de mal à donner la bonne couleur à Denis Brogniart…

En attendant, Lucie, qui nous a bien saoulés la semaine passée, a trouvé le deuxième poignard.

La pression est assez présente

La dernière place se joue entre Maxine, Laure et Arnaud. Ils ont clairement du mal à s’en sortir et sont au bout de leur vie. Après avoir tapé discu avec Denis, Arnaud se remet à la recherche et trouve enfin la dernière balise. Les filles décident donc de le suivre à la trace…

Finalement, après 4h10 d’épreuve, c’est Maxine qui remporte la troisième place pour les poteaux. On a tout de même un énorme seum pour le chouchou, Arnaud (bon, et aussi pour Laure, la pauvre quand même).

L’épisode a réuni la semaine dernière plus de 360.000 téléspectateurs belges sur TF1. La semaine prochaine, ça sera enfin l’épreuve des poteaux. Elle se jouera donc entre Maxine, Lucie et Jonathan. Comptez sur AZAP, on vous tient au jus des audiences, de quoi vous occuper durant les pubs de TF1 et du gagnant de cette saison éclatée de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes.