#web

Le grand bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le dixième épisode de Koh-Lanta

15 mai 2021

Vendredi soir, on a maté le dixième épisode de Koh-Lanta sur TF1. Malgré que la soirée était plutôt calme depuis l’élimination de Vincent la semaine passée, cela n’a pas empêché les Twittos d’être inspirés. AZAP vous partage les meilleures tweets qui résument cette soirée.

Pour bien commencer, Vincent et Laeticia rejoignent le jury final. Et bien évidemment, les anciens Jaunes ne se sont toujours pas remis des trahisons…

Une épreuve de confort efficace

Pour le jeu de confort, Denis Brogniart n’a clairement pas le temps. Les aventuriers doivent essayer de rester le plus longtemps possible en équilibre entre deux planches.

Après 30 minutes, c’est Jonathan qui remporte l’épreuve. La récompense ? Soit se taper sa meilleure bouffe, soit recevoir un message de sa miff. Il décide tout de même de prendre son courrier et offre le repas à Maxine et Lucie. Un choix qu’on n’a pas tous capté.

Toujours un bordel sur le camp

Sur le camp, rien ne va. Il n’y a plus beaucoup de riz, Lucie en cuit beaucoup trop, Thomas ne fait que se plaindre et en plus, fait tomber le reste du riz… bref, la galère.

Une épreuve d’immunité trop chaud

De nouveau, pour l’immunité, c’est une épreuve d’équilibre. Maxine et Arnaud sont les deux finalistes. Pour bien les mettre KO, Denis Brogniart fait un peu le tarba en leur faisant recommencer tout le parcours. Mais finalement, c’est Maxine qui remporte le totem.

Encore des stratégies éclatées

Vu que le conseil approche, ça discute beaucoup entre les aventuriers. Magali ne peut plus se les voir et certains commencent à se méfier de Flavio.

Des reproches WTF

Durant le conseil, Denis Brogniart donne quand même plus de riz aux joueurs (miskine) pendant que Flavio se ramasse des reproches. Mais les anciens Rouges et Jaunes ont quand même voté contre Thomas et l’ont tej de l’aventure.

L’épisode a réuni la semaine dernière plus de 323 000 téléspectateurs belges sur TF1. Cette saison des Armes Secrètes se termine bientôt. Vendredi prochain, deux personnes se feront éliminer. Ensuite, la semaine d’après, ça sera la fameuse épreuve d’orientation. D’ici là, AZAP vous tient au jus des audiences et de la fin de l’aventure en Polynésie !