ciné

Le cinoche d’AZAP : Venom qui fait de l’humour et François Cluzet qui fait flipper, voici les sorties de la semaine

14 octobre 2021

Comme chaque semaine, le cinéma nous régale en nouveautés et AZAP est là pour vous faire la liste des meilleurs sorties de la semaine. Alors, posez-vous et faites votre choix.

De l’action, de l’horreur et un film familial, c’est le programme cette semaine. Voici le top 3 des sorties ciné.

3. L’homme de la cave

Ce thriller français avec François Cluzet raconte l’histoire d’un couple parisien qui décide de vendre la cave de l’immeuble dans lequel il habite. Peu de temps après, un mec chelou l’achète et s’y installe sans même prévenir. Petit à petit la présence de cet inconnu va bouleverser la vie de couple des amoureux. Grâce au jeu d’acteurs et à la réal, le film réussi parfaitement à entretenir le mystère et le suspens ! Notre ticket est déjà pris.

Le film est inspiré d’une histoire arrivée à un couple d’amis du réalisateur.

2. Le loup et le lion

Ce film retrace les aventures d’Alma. Après la mort de son grand père, cette jeune pianiste retourne dans sa maison d’enfance sur une île déserte du Canada. Sa vie tranquille va changer quand un lionceau et un louveteau en détresse vont venir se présenter à sa porte. Elle va les élever en toute discrétion et contre toute attente, ils vont s’aimer comme des frères malgré leurs différences. Malheureusement, quand le secret est découvert, le loup est envoyé chez un ethnologue et le félin dans un cirque. Mais la force qui les unis en a décidé autrement et va leur donner des ailes… Un film familial qui fait passer par toutes les émotions !

L’actrice principale de ce film français est américaine et a joué dans The Resident.

1. Venom : Let there be Carnage

Le deuxième opus de la saga Venom va se dérouler un an après le précédent film. Eddie cohabite maintenant avec le symbiote Venom et essaye de relancer sa carrière journalistique. Pour cela, il se rend en prison pour interviewer le serial killer Cletus Kasady. Eddie ne sait pas quel tueur est l’hôte de Carnage, un autre symbiote, et il ignore encore beaucoup d’autres choses. Depuis le temps qu’on attend cette prod, on ne débat même pas pour savoir si on va le voir ou non. On fonce !

D’abord prévu en octobre 2020, le film a été repoussé en juin, puis en septembre et enfin en octobre 2021.

Et vous, vous allez voir quoi cette semaine ? A la semaine prochaine pour un nouveau tour des nouveautés ciné. D’ici là, AZAP vous tient au jus !