#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le troisième épisode de Koh-Lanta

15 septembre 2021

Mardi soir, TF1 diffusait le troisième épisode de Koh-Lanta, la légende. Même si l’épisode était assez chiant à regarder, AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument notre soirée.

L’émission commence direct sur l’île des bannis. Cindy et Patrick y retrouvent Karima et Ugo. Ce n’est pas mal tendu entre les filles mais Denis enchaine direct avec leur première épreuve éliminatoire. En 2×2, Cindy et Patrick perdent et rentrent chez eux.

La pression chez les meufs

Sur le camp féminin, les filles sont en train de mettre en place certaines stratégies. Elles veulent faire un « girl power » en fin de Koh-Lanta. Coumba et les autres s’allient donc contre les mecs et forcent Alexandra à être contre eux (dont, bien évidemment, Loïc). C’est clairement de l’abus.

Enfin ils font des équipes mixtes !

Les deux team se retrouvent pour leur première épreuve de confort. Mais avant ça, ils doivent créer deux équipes mixtes en faisant un parcours. Les Rouges deviennent les Korok et les Jaunes, les Lanta Naï.

Les Jaunes remportent l’épreuve de confort et reçoivent le fameux kit de pêche.

Le début sur les nouveaux camps

Suite à ça, les Rouges vont sur l’ancienne île des mecs et les Jaunes chez les meufs. Dès leur arrivée, les candidats se méfient de leurs nouvelles équipes. Même que Laurent, chez les Rouges, apprivoise, avec sa meilleure dégaine, ses nouveaux coéquipiers.

Les Rouges sont bien tombés en choisissant Teheiura dans leur équipe. Dès la nuit tombée, il les emmène faire un tour sur l’île pour choper des crabes.

Les Jaunes au conseil

Pour l’épreuve d’immunité, ce sont les Rouges qui la remportent. Du coup, ça devient un peu tendu chez les Jaunes qui ont toujours cette bête stratégie de vouloir éliminer le sexe opposé.

Lors du conseil, on ne l’a pas du tout vu venir mais c’est finalement Maxime qui se fait tej de l’aventure. Maxime n’était pas du tout prêt à quitter l’aventure en pensant qu’il y avait une alliance masculine. Mais Sam en profite pour enfin mettre les choses au clair.

On espère que la semaine prochaine, l’épisode sera plus ouf que celui-ci et que les candidats seront beaucoup moins blasés dans leur aventure. D’ici là, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite de cette 23ème saison all-stars.