#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le sixième épisode de Koh-Lanta

6 avril 2022

Après une semaine sans Koh-Lanta (cimer la FIFA), c’est reparti pour mater le nouvel épisode de la saison, le Totem Maudit, sur TF1. L’émission a pas mal inspiré les internautes sur la twittos sphère. Et comme d’hab, AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

Cette saison n’est tellement pas marquante qu’on en oublie déjà le prénom des candidats après une semaine. Heureusement, le résumé et le générique sont là pour nous rafraîchir la mémoire…

La soirée commence avec Denis qui annonce le retour de Stéphanie, éliminée chez les Jaunes dans l’épisode précédent, suite au départ de Jean-Philippe. Il n’est plus au top de sa forme depuis qu’il s’est fait piquer par un insecte aux chevilles.

Stéphanie fait donc son come back mais dans l’équipe des Rouges. Les candidats ne sont pas hyper emballés par sa réintégration dans l’aventure…

Miskina Stéphanie

Les deux camps se retrouvent pour l’épreuve de confort. Pour celle-ci, ce sera un parcours d’équilibre. Afin que les deux équipes soient égales, une des meufs chez les Rouges ne peut pas participer au jeu. C’est Stéphanie qui tire la boule noire. Elle a clairement le seum.

L’épreuve est assez chaude, les Rouges sont en galère alors que les Jaunes sont grave en avance. D’ailleurs, ce sont eux qui remportent le confort. Leur récompense ? Une nuit sur une autre île avec des lits plus confo que le sol, un max de bouffe et un petit show de Setha pendant la soirée.

Non mais là, vraiment miskina Stéphanie

Le lendemain, c’est parti pour l’épreuve d’immunité. De nouveau, une meuf chez les Rouges doit tirer la boule noire. Bien sûr, ça tombe encore une fois sur Stéphanie, alors qu’elle pensait que ça allait être son jour. Ça ne serait pas un signe du destin pour lui dire de rentrer chez elle ? Gros coup dur pour Steph.

Lors de cette épreuve, les candidats doivent (pour la cinquième fois) faire une sorte de puzzle. Les Jaunes gagnent le totem d’immunité et c’est au tour des Rouges de se retrouver au conseil. Deux épreuves de ratées, c’est assez compliqué moralement.

Hop, un collier d’immunité de trouvé

Les Rouges commencent leur strat. Le nom de Stéphanie est sorti plusieurs fois entre les candidats, ainsi que celui de Maxime. Certains décident de partir à la recherche d’un collier d’immunité mais sans succès. Alors que chez les Jaunes, Nicolas qui comptait simplement trouver quelque chose à graille, tombe sur un collier d’immunité de manière totalement random. Hyper chanceux le gars.

L’heure du conseil a sonné. Celui-ci est facilement décisif avec la majorité des votes à l’encontre de Stéphanie qui quitte pour la deuxième fois l’aventure. De manière officielle cette fois ? On verra bien par la suite. La semaine prochaine, ça promet encore pas mal de strat et de complications pour les candidats lors des épreuves. D’ici là, AZAP continue de vous passer les meilleurs tweets et vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lantale Totem maudit.