#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le quatrième épisode de Koh-Lanta

16 mars 2022

Mardi soir, on a maté le quatrième épisode de Koh-Lanta sur TF1. L’émission, qui a été plus mouvementée que d’habitude, a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument ce dernier numéro.

Notre soirée commence par l’épreuve de confort. Chez les Rouges, les meufs sont en minorité du coup, une meuf chez les Jaunes ne peut pas participer au jeu afin que ce soit équitable. C’est Stéphanie qui a tiré la boule noire mais sa réaction a clairement été excessive pour ce qu’il en est…

Un parcours vraiment WTF

Cette fois-ci l’épreuve est très WTF : les candidats doivent tirer une corde où une aventurière est dessus avec 5kg en plus. Deux par deux, ceux qui tirent la corde, doivent faire des tours dans l’eau. Bref, très chelou comme épreuve. Finalement, ce sont les Jaunes qui remportent ce confort.

Les Rouges ont clairement le seum. Certains de l’équipe commencent à mettre toute la faute sur Maxime. Et puis Fouzi, lui, reproche que son équipe ne soit pas assez mauvaise perdante.

Le retour d’une île des bannis ?

La malédiction pour les Rouges ? Deux de l’équipe, sélectionnés par les Jaunes, doivent passer une nuit sur un îlot hostile. Une fois arrivés là-bas, Maxime et Jean-Philippe doivent trouver deux talismans avant la nuit. S’ils échouent, toute leur équipe aura un désavantage pour l’immunité. Mais finalement ils arrivent à les trouver.

Yanick, redescend STP

Du côté des Jaunes, leur victoire c’est deux litres de smoothie, un hamac, des coussins, des outils… Bref, plusieurs éléments qui les mettent bien. Mais de retour sur le camp, les tensions montent tout de même. Tous en ont marre de Yannick qui fait h24 des remarques alors qu’il fout rien sur le camp.

Encore de la drache sur les camps

Il a encore bien draché pendant la nuit. Chez les Jaunes, Olga se réveille en PLS puisque ses baskets ont disparu. Le cadeau de son mari qui devait lui porter chance, lui tenait vraiment à coeur.

La meilleure épreuve d’immunité

Place à l’épreuve d’immunité popu de Koh-Lanta : courir à l’aveugle afin de récupérer des sacs et ensuite de construire deux colonnes. Chaque année, ce jeu est une réelle pépite. Entre les cris, les coups et les prises de têtes, ça inspire pas mal les internautes.

Alors que c’était assez serré et perdu d’avance pour les Rouges, il y a une belle remontada. Les Rouges gagnent le totem d’immunité et les Jaunes vont se retrouver au conseil. Les strat commencent sur le camp. Setha, elle est totalement oklm car les aventuriers pensent encore qu’elle a un collier d’immunité. Puis, Yannick lui est plutôt à l’aise car c’est Benjamin et Stéphanie qui sont en danger.

Lors du conseil, les votes étaient en totale égalité entre Benjamin et Stéphanie. Pour la première fois dans cette saison, l’élimination s’est faite via la boule noire. Pas de chance, c’est Benjamin qui se casse de l’aventure. La semaine prochaine, on s’attend à du lourd avec les aventuriers qui sont déjà au bout du rouleau et l’arrivée d’une nouvelle malédiction. D’ici là, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lantale Totem maudit.