#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le quatorzième épisode de Koh-Lanta

24 mai 2023

Mardi soir, on a maté le quatorzième épisode de Koh-Lanta, le feu sacré sur TF1. L’émission a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

On s’en souvient, Esteban s’est fait éliminer, la semaine passée, suite à un duel contre Tania. Elle reçoit d’ailleurs deux bonnes nouvelles de Denis : elle a accès à des indices pour trouver une arme secrète et un coffre rempli de bouffe et de lettres des proches. Tout ça est caché sur le camp. Elle choisit de partager ces indices avec Quentin.

Laura, arrête de râler pour rien

Quentin et Tania reviennent sur le camp avec le coffre de nourriture qui comprend des lentilles, du riz, des brownies. De quoi ravir les aventuriers. A part que Laura décide d’être chiante. Elle est saoulée de Tania qui précise que tout ça c’est grâce à elle.

Tania protégée grâce au collier d’immunité

Après avoir mangé, Tania s’isole pour lire son courier. En même temps, elle va à la recherche d’un collier d’immunité. Elle le trouve enfin après plusieurs heures de marche.

Place à l’épreuve d’immunité ! Grande première dans Koh-Lanta : le labyrinthe. Le totem est remporté par Nicolas qui est immunisé pour le conseil. On peut préciser que l’émission adore nous rappeler qu’on a tous une vie de merde à côté de Nicolas.

La nuit tombe, c’est l’heure du conseil. Tania n’utilise pas son collier d’immunité, ce qui est complètement risqué. Un duel se crée entre Laura et Tania. Et finalement, c’est Laura qui est éliminée de l’aventure.

La semaine prochaine, on s’approche de la finale. La prod nous promet pas mal de bordel. Comptez sur AZAP, on vous tient au jus de la suite de Koh-Lanta, le feu sacré et des audiences.