#web
Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le 2ème prime de la Star Academy
24 octobre 2022Samedi soir, on a maté le deuxième prime de la Star Academy sur TF1. Après une semaine de quotidienne, les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour cette soirée. Déjà une première candidate éliminée, AZAP vous balance les meilleurs tweets des internautes.
L’émission commence avec la découverte de l’hymne de cette dixième saison : Ne partez pas sans moi de Céline Dion. Oui, on sait, vous l’avez en tête depuis samedi soir. Nous aussi. C’est insupportable.
« Ne partez pas sans moi, laissez-moi vous suiiiiiivreuuuh ». H24. Dans la tête. Et vous aussi maintenant #StarAcademy #staracademy2022
— Loïc (◔‿◔) (@TheHeedR) October 21, 2022
Actuellement moi devant ma télé a chanter l’hymne avec eux #StarAcademy #StarAcademy2022 pic.twitter.com/ESjBCk9deN
— Bloomy🦄 (@danya_khaleesi) October 22, 2022
Premier grand guest
Lewis Capaldi est le premier invité international de la Star Ac’. C’est Anisha qui a été sélectionnée pour chanter avec lui. Les internautes étaient un peu déçus que ce ne soit pas Beyoncé qui débarque…
Moi qui attends chaque Samedi l’arrivée de Beyoncé ou Rihanna comme à l’ancienne, des fois qu’elles passeraient en coup de vent faire un petit coucou
— Sarah Gzparis (@SGzparis) October 22, 2022
#staracademy2022#StarAcademy pic.twitter.com/EbLjTWow6B
« Moi Lolita », un peu éclatée
Alors que chaque candidat passe à tour de rôle ou en duo, trio sur scène, c’est à Carla de tout donner. Elle a repris le fameux tube d’Alizée, Moi Lolita. Sa performance ressemblait plus à un karaoké qu’à une vraie prestation mais d’après Yanis, le prof de danse, c’est une nouvelle Britney Spears qui est dans le château.
Ramenez-nous Raphaëlle Ricci pour dire la vérité à Carla…
— Jo (@ABrandNewJo) October 22, 2022
C’était un marasme.#StarAcademy #staracademy2022 pic.twitter.com/bwRn1ZlMW1
Yanis : Carla c’est la Britney du château
— leelou (@lexlou123) October 22, 2022
Léa :
#StarAcademy #staracademy2022 pic.twitter.com/zo5KWzkTzK
Naps, qu’est-ce que tu fous là ?
Comme autre invité, la prod a ramené Naps pour bien évidemment chanter La kiffance. Cenzo et Tiana l’accompagnent mais ce n’était clairement pas ouf.
Quel désastre cette kiffance : lui manque de puissance vocale et elle hurle comme si elle était dans sa voiture dans une file de station essence #staracademy2022 #StarAcademy #starac
— jo (@dr__joh) October 22, 2022
Naps argumente aussi bien que moi pendant une dissertation#staracademy2022 #StarAcademy pic.twitter.com/BlfkKdqdZe
— oskour (@tais_toi_stp_) October 22, 2022
Dans un autre registre, Julien Clerc était aussi présent pour faire un medley de ses chansons avec Louis, Paola et Anisha. Pour rappel, lors de la quotidienne, certains ne connaissaient pas Julien Clerc…
Léa : « Y’a que Julien du coup, Claire est pas venue ? »#StarAcademy #StarAc #staracademy2022 pic.twitter.com/10UYNQJ2fl
— Ze Bask ⭐️🇫🇷⭐️ (@ZeBasQ) October 22, 2022
Coup dur pour la première candidate éliminée…
Les trois nominé.es sont Amisse, Ahcène et Julien. Alors qu’ils ont tous les trois fait une performance incroyable, le public sauve Julien. C’est au tour des autres candidat.es à voter pour un de leur pote. Le choix est hyper dur et Amisse et Ahcène sont à égalité. C’est Julien qui doit les départager. Une décision horrible mais finalement il sauve Ahcène. Amisse est la première éliminée de la Star Ac’ saison 10.
« J’veux pas d’emmerdes moi, je vote pour Amisse »#StarAc #StarAcademy #staracademy2022 pic.twitter.com/h7URvsskgi
— Ze Bask ⭐️🇫🇷⭐️ (@ZeBasQ) October 22, 2022
« J’vais voter pour le gars avec les lunettes » #Starac #StarAcademy #staracademy2022 pic.twitter.com/oUMDqF1ABv
— Ze Bask ⭐️🇫🇷⭐️ (@ZeBasQ) October 22, 2022
La quotidienne reprend lundi à 17h30 sur TF1. Samedi prochain, quatre candidat.es seront nominé.es et deux partiront. La tension sera à son maximum. D’ici là, comptez sur AZAP, on vous tient au jus !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !