musique

Kungs : Qui est ce DJ français que tout le monde écoute mais que personne ne connaît ?

11 mars 2022

Il y a déjà six ans, le DJ Kungs a sorti des sons qu’on connaît tous et sur lesquels on s’est tous enjaillés, sans savoir que c’était lui… Depuis l’année passée, le Français balance des nouveautés et va même bientôt sortir un album d’une drôle de manière. AZAP vous fait le topo sur cet artiste confirmé et à la fois méconnu !

En 2016, Kungs sort quatre titres dont trois qui cartonnent vraiment avec un minimum de 49 millions de vues sur YouTube. Beaucoup de gens ont donc entendu Don’t You Know et I Feel So Bad mais tout le monde a kiffé sur son meilleur son This Girl, qui a lancé la carrière du jeune Français, alors âgé de 19 ans…

Ce titre est un remix du groupe australien Cookin’ on 3 Burners, il a été vu plus de 460M de fois.

Le come-back va faire mal !

En 2018, on retrouve ses quatre premiers tubes dans l’album Layers. Et aujourd’hui, l’artiste originaire de Toulon nous prépare son nouvel album Club Azur qui sortira le 18 mars. Dans ce projet de dix morceaux, cinq sont déjà connus, dont Clap Your Hands qui n’est pas le plus abouti et Never Going Home, qui risque de faire très mal !

Kungs nous décompose les titres du prochain album en vidéo. Plutôt original comme promo.

En sortant quelques hits par album et en étant un minimum régulier, Valentin Brunel, de son vrai nom, pourrait devenir le nouveau Martin Solveig. A seulement 25 ans, il détient les tubes, le talent et le style pour vraiment cartonner partout dans le monde. Avec des sons dance de l’été comme ceux-ci, on espère voir Kungs un jour sous un beau soleil belge en festival. D’ici là, AZAP vous tient au jus !