musique

Kaaris : Son album avec Kalash Criminel va vous donner envie de tout péter !

2 février 2022

On était très hypé par ce projet et il est enfin là ! SVR, l’album commun entre Kaaris et Kalash Criminel est dès maintenant dispo sur toutes les plateformes de streaming. On s’attendait à du sale et on n’est pas déçu, les rappeurs de Sevran ont tenu leur promesse… AZAP a tout écouté !

On vous conseille d’éloigner tout objet fragile à proximité pendant l’écoute de ce projet.

Un album sauvage !

Dès le premier morceau de SVR, on comprend que cet album prend la bonne direction avec des prods trap bien taffées et bien sombres. Les flows de Kaaris et Kalash Criminel sont énervés et ça kick bien comme il faut tout au long des 15 titres. Malgré le côté violent du projet, on retrouve quand même quelques morceaux plus « chantés », qui permettent de reprendre son souffle un minimum pendant les 46 minutes de sauvagerie.

Un seul invité… de marque

Freeze Corleone est le seul invité du projet et il est loin de faire tache ! Sur le morceau Apocalypse, dont la prod de ouf est signée par T-Desco, MI8, Therapy 2093, Congo Bill et le fameux Flem, on sent que les gars ont tout donné. Un passe-passe qui fonctionne très bien et trois flows énervés, ça nous donne tout simplement le meilleur son de l’album. Mention spéciale aussi au titre BBL, qui mixe parfaitement le sale et l’ambiançant. On est déjà sûr que ça va cartonner en club…

Le son est déjà dans le top 30 des tendances YouTube Musique.

Kaaris et Kalash Crimi nous ont en tout cas bien fait plaisir. Okou Gnakouri et Amira Kiziamina, de leurs vrais blazes, ont vraiment réussi à combler les attentes des auditeurs. Les artistes de 42 et 26 ans ont aussi ouvert une porte qui n’est pas assez utilisée dans le game francophone ! Cette collab donne d’ailleurs envie de voir d’autres rappeurs s’associer sur un album commun… Pourquoi pas Hamza et SCH ? Si un jour ça se réalise, comptez sur AZAP, on vous tient au jus!