séries

Huge in France : C’est quoi ce bail pourrave de Gad Elmaleh que tout le monde déteste ?!

29 avril 2019

Déjà que la situation de notre cher Gad est un peu chaude depuis le scandale Copycomic, elle ne semble pas s’arranger. L’humoriste à l’affiche de la nouvelle série Netflix, Huge In France, ne plait pas, mais alors pas du tout au public. Le comédien s’en prend plein la tête sur les réseaux…

Dispo depuis le 12 avril 2019 sur Netflix, la série américaine suit l’histoire (presque) biographique de Gad Elmaleh, un comédien français renommé a déménagé à Los Angeles, pour tenter d’être plus proche de son fils. Aux Etats-Unis, l’acteur n’est absolument pas connu et vit difficilement ce retour à la case « anonymat ».

Les premiers épisodes sont drôles, frais et nous excitent pour la suite. Seulement, dès le troisième épisode, l’histoire tire en longueur, les blagues sont répétitives et rel-lou (presque vulgaires). Un personnage de Gad, mi-vrai, mi-joué, sans jamais oser la vraie parodie. Tout est fait pour que Gad reste à son meilleur avantage.

Des internautes vénères

La série n’a définitivement pas plu. Avec un casting américain, une production Netflix et un tournage à Los Angeles, le public s’attendait à du lourd. Grosse vague de déception sur la toile…

La série a du potentiel, mais se perd au fur et à mesure du scénario. Il n’y a définitivement pas beaucoup d’intérêt à se taper une aprèm devant la nouvelle production Netflix. Encore une fois, les productions de Gad ne sont pas notables, cela prouve bien que sa place est sur les planches et non derrière la caméra.