séries

Game of Thrones : Encore des nouvelles images qui nous foutent grave la pression

4 avril 2019

Tout le monde l’attend comme le Messie : l’ultime saison de Game of Thrones débarque le 14 avril. Sur YouTube, la prod’ de la série s’amuse alors à balancer des teasers mystérieux qui ne servent à rien… à part à nous faire flipper ! Le dernier en date n’annonce d’ailleurs rien de bon pour les héros des Royaumes de Westeros.

Hier soir, le teaser supra inutile, appelé Aftermath (Conséquences) était plutôt perturbant. On n’y voit rien, on n’y entend rien et il ne se passe strictement rien. La vidéo montre un Winterfell (grand château) complètement désert et recouvert de neige. On y aperçoit l’épée d’Ara, la chaise roulante brisée de Bran Stark, la main de Jamie (sans son corps…) et l’épée de Jon Snow, brisée et couverte de sang… Tout ça n’annonce rien de très bonne augure !

Les deux premiers teasers balancés ce 1er avril (non, ce n’était pas une blague) résument assez bien l’ambiance qui sera au rendez-vous pour cette dernière saison. On peut apercevoir, après beaucoup d’attente, Jon et Arya ENFIN réunis (séparés depuis la saison 1), Danearys et ses dragons, ainsi que d’autres personnages principaux de la série comme Le Limier, Sansa Stark ou encore Cersei Lannister.

Les deux teasers, nommés Together (Ensemble) et Survival (Survie) correspondent totalement à l’univers mythique, familial et sanguin de la série. Les producteurs veulent sûrement nous faire passer un message : la fin de Game of Thrones va probablement être grave désastreuse.

Rendez-vous le 14 avril pour en avoir le coeur net mais méfiez-vous si vous vous osez au téléchargement illégal, ce n’est pas sans risque. En 2018, 17% des contenus infectés par un virus dans le monde étaient liés à Game of Thrones.