séries
Flop 3 : Ces couples de séries qui ne vont pas du tout ensemble
27 février 2019Aaaaah, ces couples de séries qui nous ont donné des petits papillons dans le ventre, fait voir la vie et rose, et qui nous ont vendu du rêve ! Parfois, les productions font bien leur taff et nous proposent des couples de télé « stars »… mais d’autres duos nous foutent les boules tellement les voir ensemble sonne faux.
A travers trois couples mystérieux et parfois excitants, AZAP va vous faire réaliser que votre situation actuelle n’est pas si préoccupante…
1. Joe et Beck (You)
Avec Joe et Beck (You), on part sur un vrai délire. Si certains sont devenus fans du couple Joe/Beck, la relation toute bizarre qu’entretiennent les deux protagonistes n’est bien évidemment pas saine. Par contre, en matière de piment, on est servi : les deux tourtereaux ne savent pas rester séparés l’un de l’autre.
Seulement, le jour où un gars vous stalke sur les réseaux sociaux, vous surveille devant chez vous et collectionne vos petites culottes sales, il y a de quoi penser que vous n’êtes pas faits pour être ensemble. (Et puis, on arrive pas à voir Dan Humphrey avec quelqu’un d’autre que Serena van der Woodsen…)
2. Luther et Allison Hargreeves (The Umbrella Academy)
Alors oui, on sait. Ils ne sont pas vraiment frères et soeurs. Mais trouvez une seule personne qui a su arrêter d’y penser pendant les épisodes. Et puis même, l’alchimie des acteurs est équivalente à 0. On n’a même pas eu chaud une seule seconde… Faites un effort les gars, un peu de piment svp !
3. Otis et Maeve (Sex Education)
Bien que les deux personnages soient attachants séparement, un couple Otis/Maeve ne ferait que mettre le bazar dans la petite tête du jeune gars (déjà pas très à l’aise dans sa vie). Maeve, bad ass de la série, ferait mieux d’aller voir ailleurs parce qu’Otis mérite bien mieux qu’une rebelle plutôt intrigante ! Difficile de ne pas mélanger vie professionnelle et privée quand les deux amis tiennent ensemble une « clinique du sexe » clandestine dans leur école…
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !