Médias

Demain nous appartient : Comment le 1000ème épisode va donner un coup de lifting à la série

25 août 2021

Lancée en juillet 2018, la série Demain nous appartient fête ce mercredi son 1000ème épisode sur La Une. Après trois années d’existence, le feuilleton quotidien de TF1 va s’offrir un sacré lifting. Entre nouveaux acteurs et générique flambant neuf, AZAP vous balance toutes les nouveautés.

« C’est un nouveau départ pour écrire une histoire… », cette chanson vous l’avez tous au moins une fois entendue en zappant sur la série. Et bien, dès ce mercredi, ce sera fini. Ciao Lou, salut Vianney ! Comme pour Ici tout commence, TF1 a décidé de faire appel à une star de la chanson pour le nouveau générique de la série. De quoi en faire un tube comme Jusqu’ici tout va bien de Gims ?

L’usine à recyclage de TF1

En plus de ce nouveau générique, la série va accueillir des nouveaux acteurs. Et comme d’hab, la chaîne a fouillé dans ses placards pour donner du taff à ses comédiens au chômage. Xavier Deluc (Section de recherches), Jennifer Lauret (Une famille formidable/Camping Paradis) ou encore Victoria Abril (Clem) viendront compléter l’équipe d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

Côté chiffres, cela marche toujours autant pour la série. Chaque jour, plus de 160.000 Belges sont devant leur écran sur la Une et près de quatre millions de téléspectateurs zappent sur TF1. Est-ce que DNA connaîtra la même longévité que Plus belle la vie avec ses plus de 4300 épisodes ? Une chose est sûre, la production va s’en donner les moyens en investissant dans de nouvelles techniques de réalisation et des intrigues encore plus fortes. Dès qu’on a la moindre info, AZAP vous tient au jus !