Médias

Camille Combal : Est-ce-que TF1 n’en fait pas un peu de trop avec son animateur star ?

30 juin 2021

En ce moment, si vous zappez sur TF1, les chances de tomber sur la tête de Camille Combal sont énormes. La chaine utilise son animateur vedette autant qu’elle le peut. On peut le retrouver dans toutes les situations imaginables, pire que les aventures de Martine : Camille fait de la danse, Camille joue au billes, Camille regarde la télé,… Alors est-ce qu’on ne risque pas l’overdose de notre Combal adoré ?

Depuis qu’il est arrivé sur la chaine en 2018 pour animer Danse avec les stars, Camille Combal enchaîne les primes avec plus ou moins de réussite mais en gardant toujours sa patte que l’on kiffe, ça il faut bien le dire. 3 ans après et 8 émissions différentes plus tard, c’est de nouveau dans le programme de danse que l’on va retrouver Camille. Pour la 11ème saison de DALS, Camille va de nouveau enfiler son costume de soirée qu’il troc (un peu trop) souvent sur TF1.

Quelques essais et puis s’en vont

Dernièrement, chez TF1 on arrive un petit peu à la goute d’eau qui fait déborder le Combal. Deux semaines de suite, la chaine a envoyé Camille au carbon sur des nouveaux concepts pas toujours convaincants. Sur Camille et images, une sorte de bêtisier amélioré, l’animateur s’en est sorti à merveille tout en pompant beaucoup de codes qu’il avait dans son époque TPMP. Malgré cela, le programme a eu du mal à séduire. La vraie catastrophe est arrivée la semaine suivante avec Marble Mania, on a découvert un Camille animateur d’une course de billes, un programme cheap et malaisant en duo avec Yoann Relou heuuu… Riou pardon.

Coup dur pour le programme comparé au naufrage Splash!

On aurait pu aussi citer Plan C, Mask Singer ou même bientôt Une Famille En Or où l’animateur a été propulsé sur TF1. Des succès divers mais une chose est sûr, la chaine risque de lui cramer beaucoup trop vite les ailes à force de le balancer à toutes les sauces alors que l’on aime beaucoup Camille Combal et sa tchatche unique. Dès que l’on voit sa tête dans une autre nouveauté, AZAP vous tient au jus!