séries

Black Summer : Des zombies bien dégueulasses débarquent cette semaine sur Netflix

8 avril 2019

Alors que le fameux show sur les zombies, Z Nation, diffusé sur la chaîne Syfy, a été annulé après cinq saisons, Netflix récupère l’idée et nous offre un petit nouveau. Le monde des morts-vivants bien flippants revient cette semaine avec Black Summer.

La nouvelle série « zombifique » se déroule aux Etats-Unis à l’aube d’une apocalypse de zombie (youpie). Une mère (Jaime King) voit sa fille lui être arrachée et va tout faire pour la retrouver à travers le pays, en évitant les zombies énervés qui veulent la bouffer (tranquille la vie). Petite anecdote : Black Summer est une série spin-off (dérivée) de l’univers de Z Nation, précédemment diffusé sur Syfy.

Alors oui, probablement que Netflix ne nous propose rien de vraiment nouveau mais l’ambiance est là, indéniablement. Certains fans prédisent un énorme succès pour Black Summer alors que d’autres craignent que la bande-annonce intense ne soit qu’une poudre aux yeux et que le show manquera de profondeur.

Faites-vous votre avis le 11 avril prochain lorsque les huit épisodes de la saison 1 seront disponibles légalement et dans leur intégralité sur Netflix. La série de Karl Schaefer et John Hyams risque bien d’en faire frissonner plus d’un…