musique

Bigflo et Oli : Mais que trafiquent les deux frères dans leur cube en verre ?

26 mars 2022

Après avoir annoncé un retrait du monde médiatique en 2020, on ne pensait pas retrouver les deux frères si vite. Le duo toulousain crée d’ailleurs la surprise avec un énorme coup de com depuis quelques jours. Entre messages privés aux fans et apparitions publiques étranges, AZAP vous explique comment Bigflo et Oli sont en train de jouer leur retour tant attendu.

A la suite de la sortie en 2020 du documentaire Netflix retraçant leur carrière, Bigflo et Oli avaient annoncé vouloir s’écarter des médias et des réseaux sociaux pour lancer la préparation de leur quatrième album. Et depuis La Vie de rêve, sorti en novembre 2018, les deux frérots n’avaient jamais été aussi proches de nous balancer un nouvel opus. 

Florian et Olivio Ordonez ont respectivement 29 et 25 piges.

Un message privé très chelou…

Au fil des derniers jours, les deux rappeurs n’ont cessé de faire sensation, à commencer par un étrange message privé que plusieurs fans ont reçu le 21 mars. Ce dernier signalait « Vous êtes les premiers à être au courant. Merci d’être encore là, à très vite ! ». Et dans les rues de Toulouse, c’est la stupeur depuis plusieurs jours, des panneaux publicitaires contenant des messages secrets sont placardés un peu partout, on en retrouve même dans les stades de foot.

Simple coup de com ou véritable grosse annonce ?

Sur les réseaux sociaux des deux frères, les contenus ont été entièrement vidés et seule la mention, « Sacré bordel » est présente en biographie. Il semblerait d’ailleurs que ce soit le titre du nouveau projet. Ils ont poussé le délire encore plus loin en s’enfermant dans une boîte en verre au centre de Toulouse mardi dernier pour le tournage d’un clip. Autour d’eux, un décor recréant un studio d’enregistrement a suscité l’engouement pour la foule venue assister à ce spectacle plutôt chelou.

Bigflo et Oli sont donc réellement en train de nous tenir en haleine de fou. L’année 2022 commence fort pour les deux Toulousains. Avec autant de taff pour la com d’un nouvel album, on espère que les titres seront à la hauteur. En attendant, le duo fera quelques apparitions en festivals cet été. D’ici là, AZAP vous tient au jus !