audiences
Audiences : Louis de Funès le patron, L’Amour est dans le pré très chaud, la Star Ac’ en galère
9 novembre 2021Le début du mois de novembre, où l’on ne veut pourtant clairement plus sortir de chez soi, ne porte pas nos chaines télé. La majorité des programmes sont en baisse. Seuls L’amour est dans le pré et La grande vadrouille survolent les audiences.
Voici donc le résumé des audiences en prime de la semaine.
Dimanche 7/11
L’Amour est dans le pré récupère des scores habituels (c’est-à-dire énormissimes) sur RTL TVI, avec plus de 410.000 fermiers devant leur télé. C’est 80.000 personnes de plus que dimanche dernier. Pour La Une, pas d’effet de curiosité pour la première de Sophie Cross, qui perd 5.000 amateurs par rapport à l’épisode de Meurtres à d’il y a une semaine. Enfin, nouveau succès pour Tipik le dimanche soir grâce au décalage horaire de la Formule 1, qui la place donc à la troisième marche du podium.
- Les primes
Samedi 6/11
On prend les mêmes programmes que samedi passé mais on change toutes les tendances. C’est le résumé de ce samedi avec La Une qui passe de troisième à première avec le Capitaine Marleau. Sur TF1, le deuxième prime sur les 20 ans de la Star Ac‘ se casse complètement la gueule, passant de 320.000 à seulement 206.000 téléspectateurs cette semaine. RTL TVI perd une place et 25.000 lovers avec Mariés au premier regard. Enfin, Harry Potter monte encore plus haut sur Tipik, et dépasse la barre des 150.000 sorciers pour le sixième film, Le prince de sang-mêlé.
- Les primes
Vendredi 5/11
C’est la surprise de la semaine. On savait déjà que les films à l’ancienne marchaient toujours bien mais là c’est un tout grand carton pour La Une. Le populaire Louis de Funès a attiré 380.000 nostalgiques avec La grande vadrouille. TF1 est stable avec DALS, la spéciale duo ayant attiré 189.000 danseurs. La souffrance de RTL TVI avec 9-1-1, Lone Star se poursuit, à seulement 167.000 fidèles ce vendredi.
- Les primes
Jeudi 4/11
RTL TVI est toujours devant avec sa Grande Première du jeudi. Mais Men in Black International est loin derrière le score de La mémoire du sang la semaine passée. La suite de Mon ange perd quelques plumes mais se maintient pas mal sur La Une. Étonnamment, Munch qui avait tendance à flopper sur TF1, se retrouve cette fois-ci troisième au-dessus des 100.000 intéressés.
- Les primes
Mercredi 3/11
Pas d’#Investigation pour La Une, et la punition est immédiate. 160.000 curieux de moins, et un passage de la première à la troisième position avec Chasse à l’homme. RTL TVI en profite pour passer devant, stable avec Pour te retrouver. Par contre, c’est mieux pour Club RTL avec le choc Manchester City contre Bruges, suivi par presque 200.000 footeux. Tipik ferme la marche avec les Bronzés, une programmation estivale en plein mois de novembre mais pourquoi pas.
- Les primes
Mardi 2/11
Exclusif est pile à 300.000 curieux, en baisse cette semaine. Mais le programme de Tatiana Silva permet quand même à RTL TVI de garder la tête. Munch baisse aussi sur La Une, mais moins lourdement que la chaine privée, et reste deuxième. Même tarif pour TF1, également en down avec Koh-Lanta, qui continue de tristement performer pour cette saison anniversaire. Le retour de la Champions League sur Club RTL, après une semaine de Croky Cup, lui permet de remonter de 18.000 fans, mais se retrouve de nouveau à la quatrième place.
- Les primes
Lundi 1/11
Dégringolade pour Le Meilleur Pâtissier, même si l’émission de pâtisserie reste première. RTL TVI baisse quand même de 85.000 gourmands… La Une s’en sort vraiment pas mal grâce aux Tuches, dont on va bouffer pas mal de rediffs comme le quatrième film va bientôt sortir. 265.000 amateurs, c’est 82.000 monégasques de plus que lundi dernier avec C’est beau la vie quand on y pense.
- Les primes
RDV mardi prochain pour un nouveau résumé des audiences de la semaine. L’arrivée de Chernobyl sur Tipik le mercredi va-t-elle convaincre ? D’ici là, AZAP vous tient au jus de l’actu médias sur tous ses réseaux !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !