audiences

Audiences : Démarrage pas ouf pour District Z, Invisible toujours… invisible, La chanson secrète en forme

15 décembre 2020

Grosse performance pour TF1 avec le retour de La Chanson Secrète, le film du vendredi sur La Une casse la baraque et RTL TVI voit une baisse globale de l’audience de ses prime, mais reste devant 5 jours sur 7. Tous les détails des audiences de cette semaine de télévision, c’est offert par AZAP, profitez-en !

Le résumé des audiences en prime de la semaine.

Dimanche 13/12

RTL TVI, pourtant largement devant avec un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, baisse un petit peu par rapport à dimanche dernier. Il était temps que Invisible arrive à son terme pour La Une, la série perdant à nouveau presque 30.000 personnes en une semaine, passant donc sous la barre des 200.000 téléspectateurs.

  • Les primes

L'AMOUR EST DANS LE PRE

465.956

INVISIBLE

195.366

Samedi 12/12

TF1 est loin devant tout le monde grâce à un nouveau prime de La Chanson Secrète. Ils étaient 100.000 fans de musique de plus que devant les NRJ Music Awards la semaine passée. Capitaine Marleau et Cauchemar en cuisine suivent derrière, les deux en nette baisse sur La Une et RTL TVI.

  • Les primes

LA CHANSON SECRETE

331.123

CAPITAINE MARLEAU

247.511

CAUCHEMAR EN CUISINE

239.903

Vendredi 11/12

Immense carton pour La Une avec la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, portée par Christian Clavier. Le lancement de District Z est loin derrière les audiences que faisait encore Koh-Lanta la semaine dernière, mais l’audience n’est vraiment pas mauvaise pour TF1. À voir si celle-ci peut se maintenir sans l’effet de nouveauté la semaine prochaine…

  • Les primes

QU'EST-CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU?

421.913

DISTRICT Z

274.987

CHICAGO FIRE

252.288

Jeudi 10/12

RTL TVI est leader stable avec son film du jeudi soir. Sur La Une, César Wagner passe devant Tipik, où le match de l’Antwerp n’a passionné que 120.000 footeux, 90.000 de moins que devant le Standard la semaine dernière.

  • Les primes

ROBIN DES BOIS

309.603

CESAR WAGNER

296.500

FOOT - TOTTENHAM/ANTWERPEN

119.574

Mercredi 9/12

Match serré entre les trois premières chaînes ce mercredi soir. Grâce à Jurassic World, Tipik passe même devant La Une, où #INVESTIGATION sous-performe un peu. RTL TVI passe malgré tout devant tout le monde avec la suite de sa série documentaire sur Bernard Wesphael. Notons quand même qu’ils perdent 60.000 téléspectateurs en une semaine.

  • Les primes

SOUPCONS, LES DESSOUS DE L'AFFAIRE WESPHAEL

283.950

JURASSIC WORLD, FALLEN KINGDOM

227.829

#INVESTIGATION

208.030

FOOT - R.MADRID/MONCHENGLADBACH

154.684

Mardi 8/12

Joséphine fait beaucoup moins bien que Balthazar sur La Une, perdant presque 60.000 téléspectateurs sur une semaine. NCIS est stable avec près de 300.000 enquêteurs comme d’habitude. Le match décisif du Club Bruges en Ligue des Champions, diffusé plus tôt que d’habitude, fait une audience moyenne.

  • Les primes

NCIS, ENQUETES SPECIALES

295.791

JOSEPHINE, ANGE GARDIEN

282.260

FOOT - LAZIO/FC.BRUGES

137.574

Lundi 7/12

Le Meilleur pâtissier continue sa baisse d’audiences de semaine en semaine, mais se maintient à la place de leader. La Une performe correctement avec Mia et le lion blanc. Club RTL cartonne avec le troisième opus des aventures de Liam Neeson dans Taken.

  • Les primes

LE MEILLEUR PATISSIER

374.164

MIA ET LE LION BLANC

253.476

TAKEN 3

197.817

Le premier résumé hebdomadaire des audiences des grilles TV de Noël, c’est mardi prochain sur AZAP !