audiences
Audiences : Démarrage pas ouf pour District Z, Invisible toujours… invisible, La chanson secrète en forme
15 décembre 2020Grosse performance pour TF1 avec le retour de La Chanson Secrète, le film du vendredi sur La Une casse la baraque et RTL TVI voit une baisse globale de l’audience de ses prime, mais reste devant 5 jours sur 7. Tous les détails des audiences de cette semaine de télévision, c’est offert par AZAP, profitez-en !
Le résumé des audiences en prime de la semaine.
Dimanche 13/12
RTL TVI, pourtant largement devant avec un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, baisse un petit peu par rapport à dimanche dernier. Il était temps que Invisible arrive à son terme pour La Une, la série perdant à nouveau presque 30.000 personnes en une semaine, passant donc sous la barre des 200.000 téléspectateurs.
- Les primes
Samedi 12/12
TF1 est loin devant tout le monde grâce à un nouveau prime de La Chanson Secrète. Ils étaient 100.000 fans de musique de plus que devant les NRJ Music Awards la semaine passée. Capitaine Marleau et Cauchemar en cuisine suivent derrière, les deux en nette baisse sur La Une et RTL TVI.
- Les primes
Vendredi 11/12
Immense carton pour La Une avec la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, portée par Christian Clavier. Le lancement de District Z est loin derrière les audiences que faisait encore Koh-Lanta la semaine dernière, mais l’audience n’est vraiment pas mauvaise pour TF1. À voir si celle-ci peut se maintenir sans l’effet de nouveauté la semaine prochaine…
- Les primes
Jeudi 10/12
RTL TVI est leader stable avec son film du jeudi soir. Sur La Une, César Wagner passe devant Tipik, où le match de l’Antwerp n’a passionné que 120.000 footeux, 90.000 de moins que devant le Standard la semaine dernière.
- Les primes
Mercredi 9/12
Match serré entre les trois premières chaînes ce mercredi soir. Grâce à Jurassic World, Tipik passe même devant La Une, où #INVESTIGATION sous-performe un peu. RTL TVI passe malgré tout devant tout le monde avec la suite de sa série documentaire sur Bernard Wesphael. Notons quand même qu’ils perdent 60.000 téléspectateurs en une semaine.
- Les primes
Mardi 8/12
Joséphine fait beaucoup moins bien que Balthazar sur La Une, perdant presque 60.000 téléspectateurs sur une semaine. NCIS est stable avec près de 300.000 enquêteurs comme d’habitude. Le match décisif du Club Bruges en Ligue des Champions, diffusé plus tôt que d’habitude, fait une audience moyenne.
- Les primes
Lundi 7/12
Le Meilleur pâtissier continue sa baisse d’audiences de semaine en semaine, mais se maintient à la place de leader. La Une performe correctement avec Mia et le lion blanc. Club RTL cartonne avec le troisième opus des aventures de Liam Neeson dans Taken.
- Les primes
Le premier résumé hebdomadaire des audiences des grilles TV de Noël, c’est mardi prochain sur AZAP !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !