séries
Winx : Les fées font leur come-back dans une nouvelle série cheloue sur Netflix
12 décembre 2020« Winx, si tu me tiens bien la main, nous aurons tous les pouvoirs, nous battrons en forgeant notre destiiiiiin ! » Winx Club, la série qui a fait vibrer toute une génération, a droit à sa version live action sur Netflix. Bien loin du dessin animé, certains fans de Bloom et sa clique risquent d’être surpris par cette nouvelle version ! Qu’est-ce qui change ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de mater ? AZAP vous explique tout !
Le teaser de Fate: The Winx Saga a été balancé par la plateforme de streaming et l’adaptation de la série créée par Brian Young (Vampire Diaries) fait déjà beaucoup parler. Même si la mini bande annonce ne dure qu’une très courte minute, un grand nombre de fans est déjà déçu : certaines héroïnes comme Tecna, la fée de la technologie ou la jolie Flora, fée de la Nature, ne sont pas présentes dans l’adaptation. Idem pour les ennemis des Winx, Les Trix…
Winx Club suivait les aventures et les histoires d’amour de cinq fées, toutes dotées de pouvoirs magiques spéciaux. Bloom, Stella, Flora, Musa et Tecna alliaient leurs forces pour contrer les plans maléfiques des trois super-sorcières, les Trix. Elles pouvaient compter sur les alliés à Fontaine Rouge, l’école de magie des garçons.
Pas d’ailes, pas de transformations, et beaucoup moins de couleurs et de paillettes, ce qui est sûr c’est que le style de la nouvelle adaptation sera bien différent du feuilleton original. Il est donc encore difficile de se rendre compte à quel public s’adresse la future série… Aux anciens fans devenus adultes ? Aux ados d’aujourd’hui ?
Réponse dès le 22 janvier. En attendant, si vous voulez retomber un peu en enfance avant la sortie de Fate: The Winx Saga, les deux premières saisons du dessin animé sont dispos sur Netflix. AZAP vous tient au jus du résultat de la nouvelle série en live action !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !