sorties

Usher : Son nouvel album est beaucoup trop gênant

19 octobre 2018

Avec tout le respect qu’on doit à cette légende du RnB , son dernier album A est sans doute l’album de trop.

Même si sur le papier tout est réuni pour avoir un bon album, ça ne prend pas. Huit sons entièrement produits par Zaytoven, immense producteur de trap (ayant produit notamment pour Migos, Drake, Lil Wayne) et des featurings avec des rappeurs au top pour le moment : Future et Gunna.

A pour Atlanta, sa ville d’origine

Le problème dans tout ça, c’est que Usher n’est pas un rappeur ! On se souvient de son album légendaire de RnB Confessions datant de 2004, qui est l’un des rares albums à avoir dépassé les dix millions de ventes aux USA. Il contient des classiques comme Yeah! ou My Boo. On ne retrouve plus rien de tout ça sur A. Si ce n’est ses mélodies de lover des années 2000 qui sonnent faux sur des prods de trap actuelle. Même si c’est important pour un artiste d’explorer et de s’essayer à d’autres domaines, Usher à la trap faut arrêter. Résultat : un album ringard d’un mec de 40 ans qui s’essaye à de la musique de jeunes de 20 ans.

Usher jure qu’il a 18 ans lol

Le seul son potable sur l’album est Stay At Home , grâce à Future qui, lui, est dans son élément. Qu’est ce qu’on donnerait pas pour retrouver le bon vieux Usher de l’époque !

La durée de l’album est de 37 minutes