sorties

Toy Story 4 : On va être comme des gosses devant la suite de la saga

1 décembre 2018

On va avoir droit à une nouvelle aventure de Buzz, Woody et toute la clique cet été ! Deux semaines après la première bande annonce, Disney a dévoilé l’affiche et la date de sortie officielles du film. Rien qu’à voir ces premières images, on est impatient comme jamais.

On ne sait pas grand chose sur l’histoire pour le moment. Ils vont surement encore explorer le monde en essayant de pas se faire chopper. On sait juste que Tom Hanks (la voix de Woody en version originale) a dit que la fin du film allait marquer l’histoire. Il a même rajouté qu’il a dû se retenir de ne pas pleurer tellement c’était émouvant à tourner. Si lui pleure, on ne donne pas cher de notre peau. Keanu Reeves, l’acteur de Matrix, doublera également un personnage du film. Ca promet !

Des nouveaux jouets

Ducky et Bunny font leur apparition dans ce nouvel épisode du monde des jouets ! On ne sait pas encore quelle importance ils auront dans le film mais on les kiffe déjà. Il y aura aussi Forky qu’on a pu apercevoir dans la première bande annonce. Alors lui, on ne sait pas trop. Cette fourchette vivante dit lui-même qu’il n’est pas un jouet mais il parle et bouge comme les autres. Le syndrome inverse qu’avait Buzz dans le premier Toy’s Story ? En tout cas, il fout bien le zbeul dans la bande annonce.

On a une date : le 26 juin ! On va tous foncer au cinéma et bousculer les petits (qui découvrent la saga que maintenant) pour avoir les meilleures places.

L’affiche officielle, hyper stylée

Patience donc, car le 26 juin ce n’est pas pour tout de suite. On va encore se remater les bandes annonces à peu près trois milliards de fois et on espère avoir des nouvelles infos d’ici là. On vous tiendra au jus !

Toy’s Story 3 a eu un succès phénoménal. C’est le premier film d’animation a avoir rapporté plus d’un milliard de $ de chiffres d’affaires, se plaçant parmi les films les plus rentables de l’histoire. Le quatrième volet de la saga va sûrement aussi exploser les records.