sorties

The Weeknd : Son nouveau son promet un sale retour pour le chanteur !

13 janvier 2019

Il nous avait manqué le bougre ! On ne l’avait plus entendu en solo sur un morceau depuis son album Starboy, sorti en 2017. Mais c’est pas encore tout à fait en solo qu’on retrouve The Weeknd… Son nouveau son envoûtant Lost in the fire est en collab avec le producteur français de musique techno Gesaffelstein.

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes taffent ensemble. Gesaffelstein était en feat. sur le magnifique EP My Dear Melancholy et sur les sons I Was Never There et Hurt You. Avec son synthé magique et ses drums à la Daft Punk, le producteur français de 31 ans match vraiment bien avec l’univers et la voix d’Abel Makkonen Tesfaye alias The Weeknd.

C’est au final un bon morceau qui va sans doute cartonner dans les charts et sur les radios, même si c’est le côté plus commercial du chanteur de 28 ans qui déçoit pas mal de mélomanes. Avec déjà plus de 500K vues en deux jours avec ce nouveau son, on sent que 2019 pourrait être l’année d’un grand retour pour The Weeknd. L’artiste pourrait de nouveau tout défoncer, et nous on a hâte de voir ce qu’il nous réserve !