sorties

Sonic : Après s’être fait défoncer par les fans, le réal va changer le hérisson bleu !

6 mai 2019

Jeff Fowler, le réalisateur du film Sonic, qui sortira fin d’année, a réagi aux critiques sur Twitter. A la suite des remarques de fans au sujet de la bande annonce, il compte modifier le film en tenant compte de l’avis des internautes. C’est très rare à Hollywood ! Si tous les réalisateurs pouvaient prendre exemple…

Malgré une bande-annonce vraiment sympa, les fans du hérisson bleu ont eu du mal sur certains points….

La bande annonce frôle les 2M de vues mais avec pas mal de dislikes !

Sonic ne ressemble à rien

Le premier point et le plus important, c’est l’apparence de Sonic. Cette version du hérisson est vraiment foirée. Ce n’était pourtant pas compliqué de reprendre les mêmes traits que le design original et de « l’humaniser ». A la place, on a eu droit à un Sonic aux tout petits yeux et aux dents d’humains, super… Mais heureusement, Jeff Fowler a confirmé que le design de son héros allait changer !

« Merci pour le soutien et la critique. Le message est intelligible et clair. Vous n’êtes pas satisfaits du design et vous voulez des changements. Ils vont arriver. Avec la production Paramount, on travaille à fond pour offrir le meilleur de ce personnage. »

Jim Carrey en Docteur Robotnik ?!

Les fans sont également sceptiques au niveau du casting. Ils soulignent le manque de ressemblance physique entre le Docteur Robotnik et Jim Carrey. Il faut avouer qu’au premier visionnage, ce n’est pas ouf. Mais à la fin de la bande annonce, il semble y avoir une transformation intéressante. Affaire à suivre…

Docteur Robotnik après un bon régimeZer.

Un très mauvais choix de bande-son ?

Sonic est aussi connu pour avoir une énorme bande-son. Alors, quand ils ont entendu Gangsta’s Paradise de Coolio, certains fans ont pété un plomb. Ce son ne correspond vraiment pas du tout à l’univers de ce personnage (hyper rapide et nerveux), contrairement aux bandes-sons précédentes.

Une bande-son créée à la base pour le jeu vidéo Sonic Adventure 2.

On a hâte de voir à quoi vont ressembler les changements annoncés par Jeff Fowler. Un nouvelle tête pour Sonic et pour Jim Carrey aussi ? Un hommage à la bande-son mythique ? Les fans seront-ils satisfaits ? AZAP vous tiendra au jus !