sorties

Shy’m : La chanteuse fait son come-back avec une énorme tournée

5 décembre 2018

Elle l’a annoncé samedi sur son compte Instagram, pendant la finale de Danse avec les stars, l’émission de TF1 où elle fait partie du jury. Agapé Tour, c’est le nom que Shy’m a choisi pour sa tournée ! « Agapé » vient du grec et signifie amour inconditionnel, ça tombe bien car c’est exactement le sentiment qu’on ressent pour sa musique.

Après 1 an d’absence et dix semaines d’affilée de DALS, on peut comprendre que la musique lui manquait un peu. La tournée sera principalement basée sur ses plus grands hits, même si ça sera encore un plaisir de s’enjailler sur Et Alors ! et Femme de couleur. On est pas dupe, ça sent la sortie d’un nouvel album d’ici le début de la tournée…

On a d’ailleurs pu entendre quelques secondes d’un titre inédit lors du medley de ses plus gros sons qu’elle a interprété sur le parquet lors de la finale de DALS. Shy’m a vraiment tout donné et prouve qu’elle sait encore faire le show. Ça promet !

La tournée commencera le 7 juin en France et passera par la Belgique le 20 juin. On pourra aller voir Shy’m au Cirque Royal, les tickets seront en vente à partir de jeudi 10h. Soyez au rendez-vous parce que ça risque de partir très vite. Faudra pas venir pleurer si c’est complet !

Quelques chanceux ont déjà pu se procurer des places via une billetterie ouverte de hier 10h à ce mercredi 18h. Espérons aussi que son changement de label (de Decibel à LiveNation) soit fructueux. Ça commence bien vu qu’elle se place déjà dans le top 20 des meilleurs ventes de tournée en France avant que la billetterie officielle n’ait été ouverte.