sorties

Shy’m : Elle nous balance deux nouveaux sons avec des feats très lourds

6 mars 2019

Shy’m a sorti deux nouveaux singles extraits de son prochain album qui se nommera AGAPE et qui devrait sortir tout bientôt ! Deux sons en même temps mais deux styles complètement différents. Amiants (feat. Jok’Air) est un son assez triste alors que Puerto Rico (feat. Vegedream) pue la joie de vivre. Elle sait vraiment tout faire cette Shy’m… 

Dans Amiants, on retrouve Shy’m et Jok’Air en am(i)ants. Vous l’avez compris, on kiffe les jeux de mots. Blague à part, le son est très mélancolique et le mix de leur deux voix fonctionne à merveille. Elle n’aurait pas pu choisir un meilleur partenaire que Jok’air, ex-membre du groupe de rap MZ.

Ils n’arrivent pas à se décider de ce qui est le mieux pour eux : rester amis en bons termes ou se détruire en laissant s’exprimer leurs véritables sentiments. Avec un clip à la Lana Del Rey, c’est totalement validé. Si ce n’est pas la joie dans votre couple en ce moment, on vous déconseille d’écouter ce son !

Un son qui envoie du soleil

Changement d’ambiance total et direction Puerto Rico ! Shy’m et Vegedream s’enjaillent dans ce clip beaucoup plus ensoleillé que l’autre, avec un refrain hyper catchy : « Du pipo, du pipo du pipo ! »

Vegedream, lui, fait ce qu’il sait faire. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on peut être sûr que ça va cartonner à la radio. En plus, capillairement parlant pour Shy’m, le clip envoie du lourd puisque la chanteuse a eu environ 125 coiffures différentes en deux vidéos. Respect !

Ça promet du lourd pour l’album et la tournée ! Même si on ne connait pas encore la date de sortie officielle de l’album AGAPE, les dates de cette giga tournée, que l’interprète de Femme De Couleur s’apprête à faire, sont déjà dispo. Shy’m passera par la Belgique le 20 juin prochain au Cirque Royal de Bruxelles.