sorties

Shay : Son nouveau son, c’est du n’importe quoi

16 janvier 2019

Après trois ans d’absence et après avoir été écartée du 92i (le label de Booba), la chanteuse Shay est de retour. Mais son nouveau morceau n’a, malheureusement, pas vraiment convaincu !

Après le morceau Jolie, Shay a sorti Cocorico. Deux sons vraiment pas terribles où la chanteuse règle ses comptes avec les haineux et nous fait comprendre que le métro-boulot-dodo, ce n’est pas trop son délire. Cocorico a dépassé le million de vues depuis le 11 janvier mais quand on sait de quoi elle est capable, il y a de quoi être déçu. Sur son premier album Jolie Garce, on entendait des sons comme Thibault Courtois ou PMW qui tapent 54 millions de vues sur Youtube ! 

Pas de chance pour la belle Shay, les internautes n’ont pas été vraiment tendres avec elle. Elle s’est faite défoncée sur les réseaux sociaux dès la sortie du son.

Le point positif c’est que si vous êtes restés jusqu’à la fin du clip, vous avez découvert un extrait de son futur morceau, qui a l’air beaucoup plus lourd que ce que Shay a sorti pour l’instant ! Alors espérons que les prochains sons et le nouvel album rivaliseront avec Jolie Garce, l’album sorti en 2016 sous 92i.