séries

Sex Education : La série la plus cochonne de ce début d’année arriverait pour une saison 2

23 janvier 2019

Sex Education, c’est le nouveau chouchou sur Netflix ! La série hyper coquine fait pas mal de bruit depuis sa sortie le vendredi 11 janvier. La production anglaise est victime de son succès : plus de 40 millions de comptes ont visionné la saison et les fans attendent la suite avec impatience !

Oui, on vous a vu regarder Sex Education dans l’espoir de choper quelques astuces par-ci par-là pour régler vos petits problèmes sexuels. Si vous n’avez pas (encore) regardé la série, c’est l’histoire d’Otis (Asa Butterfield), un anti-héros pas à l’aise dans ses baskets et de son pote Eric (Ncuti Gatwa). Vous voyez cette situation, où, en secondaire, après l’été, vous apprenez que tout le monde (sauf vous) a eu ses premières expériences sexuelles. Et bien Otis et Eric ne se laissent pas décourager par leur situation et décident de monter un petit business, une sex clinic, pour donner des conseils à ces ados en rut. Bien sûr, leurs propres histoires familiales (la maman d’Otis est une sexologue), d’amour et d’amitié s’y mêlent et s’entremêlent.

Alors, à quand la saison 2 ? Et bien, la créatrice du show, Laura Nunn nous rassure.

Nous avons commencé à travailler sur une saison 2, mais nous ne saurons pas si nous aurons une suite d’ici encore quelques mois. On attend… Nous avons définitivement commencé à y penser. Nous avons donc des idées excitantes.

Laura Nunn, à propos de la saison 2 de Sex Education

La deuxième saison devra faire ses preuves, si le premier volet était attachant, vrai et drôle, la barre est haute. Dans la saison 2, on en attend un peu plus d’Otis. On espère qu’il prenne les devants avec les filles et se batte enfin pour ce qu’il veut en amour. On a aussi hâte d’en savoir plus sur Eric et la suite de ses histoires d’amour naissantes. 

Vous l’aurez compris, la saison 2 est en travaux ! Mais aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par Netflix…Il faudra encore faire preuve d’un peu de patience puisqu’on parle d’une suite d’ici 2020.