sorties

Selena Gomez : La chanteuse vient de vivre le meilleur moment de sa carrière

7 novembre 2019

Après une longue absence, Selena Gomez fait son come-back en force ! Son nouveau single, Lose You To Love Me se retrouve cette semaine numéro 1 au classement américain avec plus de 40 millions d’écoutes en streaming en quelques jours ! Une première pour l’ancienne sorcière de Waverly Place qui tape fort pour son retour.

Selena a donc détrôné le son Highest In The Room de Travis Scott à la première place du fameux Billboard Hot 100. Un retour qui casse la baraque et qui annonce la couleur pour un prochain album qui ne semble plus être très loin…

Le clip compte déjà plus de 117 millions de vues sur YouTube.

Ce morceau a aussi attiré l’attention car il semblerait que l’histoire d’amour dont Selena Gomez parle, soit celle qu’elle partageait avec Justin Bieber. La chanteuse met donc un trait final à leur longue relation compliquée. Justin s’est même marié récemment au célèbre mannequin Hailey Baldwin, ce qui signe donc la fin d’une époque pour les fans du couple !

« Mon 1er numéro 1 !! Cette chanson est tellement chère à mon cœur. J’ai travaillé si dur pour faire un album aussi honnête et fun que possible […] Je vous aime et vous remercie tellement pour votre écoute. […] »

Avec ou sans Justin Bieber, le meilleur de la carrière de la chanteuse de 27 ans est encore à venir et on est impatient d’avoir plus d’infos concernant son nouvel album et pourquoi pas une prochaine tournée. AZAP vous tient évidemment au jus de la suite des aventures de la star aux 160 millions d’abonnés !