sorties Musique

Selah Sue : Lachez tout et posez vous dans votre canap’ pour écouter ça !

3 juillet 2020

Quatre ans après son dernier album Reason, Selah Sue est enfiiiiiiin de retour ! La chanteuse belge a sorti un EP intitulé Bedroom EP, disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. Ça fait du bien de réentendre une artiste qui a beaucoup manqué au paysage musical belge.

Bedroom EP contient cinq sons pour à peine 14 minutes d’écoute. C’est court, mais intense. Selah Sue arrive en si peu de temps à nous plonger dans son univers hyper chill qui correspond parfaitement au titre de l’EP. Sa voix unique nous fait planer sur un fond de guitare acoustique de ouf. Tous les sons restent dans le même univers, ce qui donne une homogénéité très cool au projet. On laisse les sons défiler en boucle sans se poser la moindre question.

Cette session live a atteint plus de 33K vues sur Youtube

Selah Base !

Les collab’ finement choisies viennent parfaitement compléter ce projet. Naima et Zuraya apparaissent sur le morceau You’re My Heart. Selah Sue a entièrement produit l’EP, avec l’aide de Kwes. Bedroom EP arrive à un tournant de la vie de la chanteuse belge, récemment devenue maman. C’est une sorte de parenthèse et de cadeau pour ses fans en attendant la sortie de son troisième album.

Bedroom EP est disponible sur toutes les plateformes de streaming

En gros, on a grave kiffé Bedroom EP. Ce projet nous rappelle à quel point Selah est talentueuse. Une véritable fierté pour la Belgique. On va saigner ce projet et on vous tiendra évidemment au jus sur tous les futurs projets de Selah Sue. On a déjà hâte d’entendre la suite…