sorties Musique

Roméo Elvis: Faut-il vraiment prendre le temps de saigner son nouvel EP inattendu ?

7 mai 2020

Notre Roméo Elvis national a sorti un nouvel EP ! Maison est dispo sur toutes les plateformes de streaming depuis le 30 avril et on kiffe. Roméo a aussi annoncé qu’un autre projet devrait sortir prochainement, ça promet du lourd. AZAP vous en dit plus…

Un nom d’EP dans le thème de cette période de confinement. Maison ne contient que cinq sons dont une interlude, mais ils sont de qualité. Roméo a enregistré ce projet à Bruxelles, Amsterdam et Los Angeles en quelques semaines. Un bon avant-goût qui précède un album qui devrait sortir en fin d’année…

Roméo a sorti des visuels pour Gonzo, Chaud et Défoncé.

En douze minutes d’écoute, on se sent comme un gosse qui s’empresse d’aller refaire un tour dans un roller coaster. On laisse le projet sur repeat et il rentre très vite en tête. Comme le rappeur bruxellois le dit lui-même sur l’Interlude, cette nouvelle prod sonne un peu comme un retour aux bases. Pas de promo avant la sortie de l‘EP, ni de gros clip mais des vidéos homemade, et des gros bangers !

Des vinyls 45t

Aucun featuring et les prods sont signées Le Motel, Todiefor, Vynk, La Miellerie et Phasm. On a également appris que le grand Michel Drucker faisait partie de la fanbase de Roméo. Quel accomplissement de carrière. Merci à Roméo Elvis pour cette nouvelle création courte mais intense, qui fait du bien pendant ce confinement. AZAP vous tient au jus des futurs projets et prochains moves de notre Roméo national.