sorties

Rohff : Son nouvel album est complètement surnaturel

18 décembre 2018

Surnaturel, voilà comment le rappeur français Rohff a décidé de nommer son neuvième album tant attendu. Pendant les deux jours qui ont suivi sa sortie, il était dans le Top Tweet et number one de la playlist Fresh Rap sur Spotify France. Un retour qui a enflammé la toile et cloué le bec des haters.

1.400.000 albums vendus en 18 ans de carrière et 1.100.000 singles, ce n’est pas pour rien que Rohff est considéré comme l’un des plus grands rappeurs de sa génération. D’ailleurs, les commentaires et tweets s’accumulent depuis la sortie du nouvel album du chanteur ce vendredi 14 décembre 2018. Les réactions des internautes, fans ou pas fans, font quasiment l’unanimité : un album mortel !

Gros coup de pression dans le rap game

Premier single de l’album intitulé La force, deuxième extrait J’ai perdu la clé du succès mais j’ai les doubles, tels sont les petits messages que l’on peut écouter dès les premiers sons. Des titres et des punchlines qu’il faut prendre le temps de déguster car rien n’est anodin dans la nouvelle prod de l’artiste. C’est de cette façon que Rohff a décidé de faire son come-back dans le rap game. 

T’es mort, t’as pas réalisé, tu penses pouvoir rivaliser
M’neutraliser ou me canaliser mais dans tes rêves.

Extrait de J’arrache tout –  Rhoff 

Un album de 30 sons qui ne reprend aucune pique adressée à Booba (du moins à première vue). Il y a de quoi se poser des questions… Fait-il référence à son « big poto » dans son titre J’ai passé l’âge en ne lui accordant plus aucun crédit ?

Si vous n’avez pas encore découvert le nouveau bijou de Rohff, il serait temps de se bouger les fesses ! En tout cas, le rappeur de Vitry-Sur-Seine ne perd pas de temps car il profite de l’enthousiasme du public pour déjà préparer l’album suivant qui pourrait s’intituler Grand Monsieur. Aight ! 

J’arrache tout – Titre de l’album Surnaturel