sorties Cinoche

Robert Pattinson : L’ex vampire va-t-il vraiment pouvoir assurer en Batman ?

4 mars 2020

Ça y est ! On a les première images de Robert Pattinson dans le mythique costume de Batman. Le réalisateur Matt Reeves a publié une vidéo sur les réseaux où l’on découvre le nouveau costume assez badass porté par l’ancien vampire de Twilight. Sera-t-il à la hauteur du personnage ? Ou bien va-t-il flopper ? AZAP vous explique ce que l’on sait sur ce nouveau rôle.

Robert Pattinson sera évidemment comparé à Christian Bale et Ben Affleck. L’idéal pour éviter les comparaisons dans ce genre de rôle est de changer complètement de registre. On espère que ce sera le cas et que Pattinson apportera quelque chose de bon et de nouveau à ce personnage légendaire. Comme Joaquin Phoenix a réussi à le faire avec le Joker. Concernant Batman, il sera compliqué de faire mieux que Bale mais ce ne sera pas difficile de faire mieux qu’Affleck en terme de charisme et de badass attitude.

La vidéo a récolté plus de 1,3 millions de vues sur YouTube.

Le film aura aussi un très très gros casting. On sait déjà que Zoë Kravitz incarnera Catwoman, que Jeffrey Wright aura le rôle du Commissaire Gordon et que Colin Farrell sera Le Pingouin ! Le tout dirigé par Matt Reeves qui a déjà fait ses preuves notamment avec La Planète Des Singes.

Le costume est porté par la doublure de Robert Pattinson.

The Batman devrait sortir dans les salles en 2021. Vu la moto et le costume, le film devrait se passer dans un univers très réaliste. Un futur lien avec celui du Joker ? AZAP vous tient au jus des futurs détails concernant ce film qui sera sans doute une tuerie. Un bon réalisateur, un casting plein de stars, on a presque déjà tout pour faire une dinguerie !