sorties

Playlist AZAP : Voici les 3 musiques qui vont sauver ton blocus !

16 décembre 2019

C’est le retour de la période la plus chiante de l’année. Le blocus est là et on sait qu’avec le retour du beau temps et des vacances, vous commencez déjà à le bâcler. Mais ne vous inquiétez pas, AZAP est al et vous propose la meilleure playlist pour étudier. En bibli ou chez soi, vous ne manquerez plus de concentration !

3. The Weeknd – Acquainted

Mettez votre casque ou vos écouteurs et c’est parti ! Ce son va vous mettre dans un bon mood et dans les meilleurs conditions pour commencer un nouveau chapitre. Mi-chill, mi-enjaille, parfait pour rester concentrer.

En live aussi c’est une dinguerie !

2. Craig David – Walking Away

On revisite ses classiques aussi avec la playlist AZAP. Ce bon vieux Craig David envoie balader tous ses problèmes sur ce morceau légendaire. C’est ce que vous devez également faire avant de vous mettre à bosser, pour éviter toutes distractions !

Mise à part le pull jacquard, c’est un classique de ouf ce clip

1. Angèle – Balance ton quoi

La douce voix d’Angèle va vous mettre ienb tout le blocus. La belge et son album Brol vous mettront dans une bonne ambiance pour étudier. Mais attention, Balance ton quoi ne veut pas dire balance ton sylla !

Bon blocus à toutes et à tous ! Si cette playlist ne suffit pas à vous faire réussir en juin, on reviendra avec une autre liste de sons pour août, ne vous inquiétez pas. En attendant, retrouvez l’intégralité de la Playlist AZAP avec lien Spotify ci-dessous.

Opération sauver ton année feat. AZAP