sorties Playlist AZAP

Playlist AZAP : Voici les 5 meilleurs sons pour essayer de s’ambiancer quand même à Noël !

10 décembre 2020

On y est ! Comme chaque année, on approche de cette fameuse période de Noël. Un moment très attendu pour certains, et détesté par d’autres. Alors pour bien ksar (comme on peut) ou pour essayer que ce Noël passe mieux cette année, AZAP vous a préparé la playlist des meilleurs sons de Noël !

Voici les cinq premiers sons de la Playlist AZAP spéciale sons de Noël…

5. Ariana Grande – Santa Tell Me

Ariana dans le mood de Noël, cela donne une chanson plutôt réussie et entrainante. On connaissait déjà ses talents de chanteuse hors pair, mais quand elle les met au service du Père Noël, elle nous offre un morceau assez abouti, qui mixe bien son univers pop girly et l’ambiance des fêtes. Ce morceau est carrément arrivé jusqu’à la septième place des charts Billboard aux USA !

La vidéo sortie en 2014 récolte plus de 200 millions de vues sur YouTube.

4. Justin Bieber – Mistletoe

A l’ancienne, Justin Bieber nous avait sorti un album de Noël et ce n’était pas mal du tout. Le meilleur son de ce projet est clairement Mistletoe. Sorti en 2011, il nous balançait quelques nouveautés et nous offrait un flashback plutôt réussi. Il a bien changé depuis le p’tit Justin…

On avait tous cette mèche à l’époque, la base.

3. Sia – Santa’s Coming For Us

Sia aussi nous a offert un album de Noël en 2017. Everyday Is Christmas contient de bons petits sons, y compris le morceau Santa’s Coming for Us. De quoi bien s’enjailler, tout en respectant les règles de distanciations sociales bien entendu !

On retrouve une séire d’acteurs et d’actrices américain(e)s connu(e)s dans ce clip.

2. Frank Sinatra – Let It Snow

Certains vieux morceaux restent indémodables ! Ce classique de Frank Sinatra, sorti en 1950 est présent à tous les Noëls et, contrairement à All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey, on ne s’en lasse pas. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il neige cette année en Belgique.

Un clip d’animation assez moderne vient de sortir cette semaine.

1. Wham! – Last Christmas

LE son de Noël par excellence. Qui fait mieux briller la magie de Noël que Wham ? Un classique qu’on entend chaque année, mais un des rares qui peut s’écouter aussi en dehors de la période de Noël tellement le morceau est bon et donne envie de s’ambiancer à toutes les saisons, malgré que le son soit sorti en 1986.

La vidéo a été remasterisé en 4K pour notre plus grand plaisir.

Le plus gros succès des chansons de Noël reste bien sûr All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey et malgré le fait que le son a été numéro 1 des charts aux USA l’année passée et qu’il a rapporté 60 millions de dollars depuis 1994 à la diva, on n’en peut plus… L’intégralité de la Playlist est dispo sur Spotify. N’hésitez pas à nous partager vos sons de Noël préférés. A bientôt pour une nouvelle playlist et d’ici là, AZAP vous tiens au jus !

Allez checker cette playlist sur Spotify