sorties Playlist AZAP

Playlist AZAP : Voici les 3 sons qui vont clairement ambiancer la quarantaine !

16 mars 2020

Pour éviter l’ennui durant cette période de « confinement », AZAP vous a concocté une playlist avec les meilleurs sons du moment. Elle a été parfaitement conçue pour être écoutée chez soi, oklm, pour se changer les idées ! Tout ce qu’il nous faut en ce moment.

Voici les trois premiers morceaux (sur 16) de cette Playlist AZAP : Spéciale Quarantaine pour oublier ce foutu coronavirus…

3. The Weeknd – After Hours

Son album sort fin du mois et on est plus que ready ! The Weeknd nous a balancé un avant-goût et c’est ouf. Le son Afters Hours, qui est également le nom de l’album, vaut trois sons en un. La production est excellente et cette vibe va vous faire oublier votre quarantaine.

Le son cumule plus de 72 millions de stream sur Spotify.

2. Tawsen – Habibati

L’artiste bruxellois Tawsen est de retour avec un son clippé ! Habibati vient compléter son deuxième EP, Al Mawja, qu’on vous conseille fortement d’aller écouter. On sait que le clip va vous donner envie de voyager, mais évitez quand même…

Le clip a déjà dépassé les 160K vues sur YouTube.

1. Don Toliver – Cardigan

Le nouveau génie du game a encore frappé. Son premier album Heaven Or Hell vient de sortir et c’est une tuerie. Son timbre de voix à la Akon sur des instrus hyper modernes donne une originalité qui manquait cruellement ces derniers temps.

En quelques jours, le clip flirte avec les 400K vues.

L’intégralité de la Playlist AZAP : Spéciale Quarantaine est dispo sur Spotify. Allez checker tout ça grâce au lien ci-dessous et n’hésitez pas à nous laisser vos suggestions. AZAP sera toujours là pour vous divertir en cette période difficile. On vous tient au jus dès la prochaine playlist…