sorties

Playlist AZAP : Voici les 3 sons parfaits à écouter quand il fait trop chaud!

24 juin 2019

Le soleil est enfin là et qui dit sun, dit vacances et barbe avec les sangs (et avec le masque bien sûr) ! Toute bonne soirée d’été se doit d’avoir une bonne playlist, AZAP vous a donc préparé LA playlist caliente idéale . Que des bons sons à mettre à la plage, à la piscine ou simplement sous le soleil pour s’enjailler.

Voici les trois premiers morceaux de la playlist AZAP spéciale été ! On vous a prévu du lourd pour bien entamer les vacances…

1. Don Toliver – Best You Had

Don Toliver est clairement l’une des révélations de cette année. L’artiste prépare d’ailleurs son premier projet et annonce la couleur avec le son Best You Had. Ce morceau est la recette parfaite pour kiffer au soleil : un timbre de voix unique et un flow de ouf, sur une instru qui donne immédiatement envie d’enfiler son maillot et de partir à la plage.

Don Toliver devrait sortir son premier album cette année.

2. Hamza & Ramriddlz – El Dorado

La jeune légende bruxelloise nous avait balancé en 2016 un EP de ouf au vibes dancehall : New Casanova. Sur ce court projet, on retrouve des pépites comme le son El Dorado, qui est un morceau maintenant classique à mettre sous le soleil pour s’enjailler un max !

https://www.youtube.com/watch?v=oD7muYOwEoM
Le son a été écouté plus de 2,7 millions de fois sur Youtube.

3. Young Thug – The London (feat. Travis Scott & J.Cole)

Trois des plus gros artistes US sont réunis sur ce banger de dingue. Young Thug et J.Cole ont chacun un gros couplet, tandis que Travis Scott assure le refrain, qui va rentrer dans vos têtes en quelques écoutes seulement. Le tout sur une prod. de T-Minus, qui vient sans aucun doute de produire un des plus gros sons de l’été !

The London est le son le mieux classé de la carrière de Young Thug au Billboard Hot 100, il s’est retrouvé 12ème.

L’intégralité de la playlist est dispo sur Spotify et vous pouvez checker tout ça avec le lien ci-dessous. Il y a encore plein de sons de ouf, vous n’êtes pas prêts ! A bientôt pour une nouvelle playlist AZAP.