sorties

Playlist AZAP : Voici 3 sons qu’il ne faut pas écouter si t’es quelqu’un de bien

12 août 2019

Certains rappeurs en ont vraiment rien à faire de la politesse et insultent tout ce qui bouge. AZAP a décidé de vous faire une petite compil’ des morceaux les plus vulgaires du rapgame. Attendez-vous à des punchlines bien hard, un max de cul et très peu de respect pour tout le monde…

Voici les trois premiers sons de la Playlist AZAP spéciale vulgarité. Âmes sensibles, écoutez quand même.

3. Alkpote – Plus Haut (feat. Vald)

Alkpote, l’empereur de la crasserie de son surnom, a tapé très fort avec ce freestyle. Il est reconnu comme étant l’un des rappeurs les plus hard du game, alors quand Vald s’invite sur le morceau, ça donne un OVNI de presque 6min30.

Dès le premier mot qu’on entend, on comprend vite sur quoi on est tombé…

2. Booba – Pinocchio (feat. Damso)

C’est sans doute LE son qui a fait décollé la carrière de Damso. Pinocchio est aussi l’un de ses morceaux les plus trash. Les deux ex-potes enchaînent leurs couplets, remplis de punchlines bien vulgaires mais tout ça n’enlève en rien la qualité de leur flow. Le son est disponible sur l’album Nero Nemesis de Booba.

Le clip a atteint plus de 23 millions de vues sur Youtube.

1. Orelsan – Saint-Valentin

Ce n’est clairement pas le meilleur morceau en terme de rap, mais niveau paroles vulgaires, c’est le top. En feat. avec son acolyte Gringe, Orelsan nous décrit sa Saint-Valentin idéale (spoiler : ce n’est pas très romantique). Son début de carrière était vraiment bre-som et a causé beaucoup de polémiques, ça change du rappeur qu’il est maintenant.

Ce morceau et le clip sont sortis en 2009.

Si c’est votre kiff, le reste de la playlist est dispo sur Spotify. Vous pouvez checker la liste directement avec le lien ci-dessous. Toujours plus d’insultes et de vulgarités en tous genres et très peu de respect ! A la semaine prochaine pour une nouvelle Playlist AZAP.