sorties

Playlist AZAP : Voici 3 musiques qui vont sauver ceux qui ne kiffent pas Noël !

19 décembre 2019

Si vous ne kiffez pas du tout cette période de Noël et toute la musique qui va avec, cette playlist est faite pour vous ! AZAP vous a préparé les meilleurs sons pour penser à autre chose qu’au Père Noël et toute sa clique. Soyez prêts à vous enjailler, c’est promis, pas de Mariah Carey ici…

Voici les trois premiers morceaux de cette playlist pour oublier ce fameux esprit de Noël…

3. Partynextdoor – Loyal (feat. Drake)

Voici un hit qui va vous donner envie de vite prendre un vol vers le soleil. Finis la neige, le froid et toutes ces conneries hivernales. Partynextdoor et Drake ont trouvé la recette pour un morceau ensoleillé qui vient de sortir et qui cartonne déjà.

La vidéo a dépassé les 4,6 millions de vues sur YouTube en moins d’un mois.

2. Laylow – Megatron

Ce son est un véritable OVNI. Avec un clip à sa hauteur, Megatron est le premier single d’un futur album en approche de Laylow. Ça promet du très lourd. Bien loin de All I Want For Christmas Is You tout ça !

Le clip de ouf est réalisé par Osman Mercan.

1. The Weeknd – Heartless

The Weeknd est de retour en bombe avec son single Heartless. Produit par Metro Boomin, ce morceau est une dinguerie pour s’enjailler en soirée. Et si on écoute attentivement les paroles, on se rend compte qu’Abel n’a pas été très sage cette année…

C’est le premier single en solo de The Weeknd depuis 2018.

L’intégralité de cette Playlist AZAP : Anti-Noël est dispo sur Spotify. Vous pouvez la checker grâce au lien ci-dessous. Elle vous aidera à faire passer cette période de Noël beaucoup plus vite ! A bientôt pour une nouvelle playlist AZAP…