sorties

Playlist AZAP : Quels sons faut-il absolument écouter pour éviter le seum du lundi ?

20 janvier 2020

On connait tous ce seum du début de semaine. Cette sortie brutale du week-end où on était OKLM, pour soudain arriver au pire jour du monde : le lundi. Alors, pour rester de bonne humeur même en ce jour de Blue Monday dans le tram ou en attendant le bus, voici la première Playlist Azap : Anti-Seum du lundi !

La Playlist Azap: Anti-Seum du lundi est dès maintenant dispo sur Spotify !

1. PNL – Au DD

Ce son a déjà tourné en boucle tout le weekend et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Les deux frères Ademo et N.O.S. ont repris la couronne du rap game avec le nouveau single Au DD. Le clip où ils privatisent la Tour Eiffel a atteint douze millions de vues en 48h. C’est du jamais vu pour du rap français.

C’est la Tour QLF maintenant.

2. Hamza feat. Aya Nakamura – Dale x Love Therapy

Non seulement ce son va vous mettre de bonne humeur, mais il va aussi vous donner envie de taper vos meilleurs coups de rein ! Ce hit de la jeune légende bruxelloise est un des plus bons morceaux de son dernier album Paradise. Hamza peut dire une grand merci à Aya Nakamura pour ses deux couplets.

On arrive comme ça, pour vous remonter le moral.

3) Tawsen – Oh Mamma Mia

Encore un Bruxellois ! Tawsen vient de sortir son premier EP, Al Warda et c’est un pur kiff. Avec Oh Mamma Mia, le premier morceau du projet, on rentre directement dans son univers et on découvre un nouveau style dans le genre RnB, Soul, Rap sur fond de sonorités orientales. Un bon remède contre le lundi matin !

Tawsen voit la vie en rose(s).

Allez checker le reste de la playlist, il y a encore du lourd en stock. Bonne semaine à tous et à bientôt pour une nouvelle Playlist Azap !